Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Deux joueurs de la série « Last Chance U » arrêtés dans une affaire de meurtre !

Si vous avez suivi l’excellente série « Last Chance U », vous avez forcément entendu parler des deux frères Isaiah Wright et Camion Patrick. Ce jeudi, ils se retrouvent dans l’actualité, mais pour de très mauvaises raisons.

En effet, d’après le Knoxville News Sentinel, Wright et Patrick ont été arrêtés mercredi dans le cadre d’une affaire de meurtre ! Le 25 juin dernier, Caleb Radford (18 ans) a été poignardé à plusieurs reprises dans une rue de Louisville dans le Tennessee. Deux autres personnes sont également accusées d’homicide, à savoir Keshawn Lonnell Hopewell et Tivone Green.

Isaiah Wright, ancien running back d’East Mississippi Community College et l’une des stars de la série « Last Chance U », est actuellement détenu au Blount County Justice Center de Maryville dans le Tennessee. Quant à Camion Patrick, il se trouve au Monroe County Correctional Center de Bloomington dans l’Indiana.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu