Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Odell Beckham reprend, Adrian Peterson ronchonne

Le receveur vedette des Giants est sur le retour, Colin Kaepernick fait toujours parler.

Le petit dej’ : Odell Beckham reprend, Adrian Peterson ronchonne

L’actu chaude

Bengals – Texans (9-13) : Deshaun Watson va chercher lui-même sa première victoire

Rams : Aaron Donald sera limité pour son match de reprise

Odell Beckham Jr. s’est entraîné

Odell Beckham Jr. progresse.

Jeudi, le receveur des Giants était présent sur le terrain pour s’entraîner de façon limitée d’après le journaliste Ralph Vacchiano de SNY. C’est la première fois depuis le 21 août dernier et sa blessure à la cheville.

C’est évidemment un signe encourageant pour les Giants, qui ont galéré sans lui contre les Cowboys. Cependant, sa participation à la prochaine rencontre contre Detroit reste incertaine pour le moment. Après la séance du jour, il a expliqué à la presse, dont ESPN, que sa blessure met typiquement 6 à 8 semaines pour guérir. Il en est à un peu plus de trois semaines.


Jerrell Freeman est un guerrier !

Jerrell Freeman (LB, Bears) va devoir être opéré pour réparer un muscle pectoral déchiré. Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Jeudi, sur Instagram, le linebacker a expliqué que la déchirure a eu lieu sur la première action du match contre les Falcons. Il a donc ensuite joué 55 snaps avec un muscle pectoral déchiré ! Il a ensuite subi une commotion.

Adrian Peterson ronchone

Il n’est pas en conflit avec son coach, mais on sent bien qu’Adrian Peterson (RB, Saints) a du mal à s’habituer à partager le boulot.

« Je n’ai pas signé pour 9 snaps (son total dans le premier match) », a-t-il expliqué à USA Today jeudi. « Mais malheureusement c’est comme ça que c’est déroulé le match. Je savais qu’il allait falloir s’ajuster. »

Peterson assure toujours que son accrochage avec Sean Payton n’en était pas un. Mais on sent quand même que l’ancien MVP risque de ne pas se contenter d’un second rôle très longtemps.

Kenny Stills veut plus de soutien pour Colin Kaepernick

Mercredi, à travers plusieurs tweets, Kenny Stills a tenté de lancer un mouvement de soutien à Colin Kaepernick, mais il n’a pas eu beaucoup de réponses. Et le receveur des Dolphins a du mal à comprendre cela.

« Je ne vais pas dire que je suis surpris. J’ai juste l’impression que cette ligue est majoritairement afro-américaine, ce qui pourrait laisser penser que plus de gens seraient derrière l’un des nôtres. On dit que la NFL est une fratrie et chaque année, ils mettent cela en avant. Quand quelque chose de négatif arrive à l’un de nos frères, je pense que nous devons être là pour lui et le soutenir » a déclaré Stills via le Palm Beach Post.

Voici les tweets écrits par Stills pour mettre au défi les autres joueurs de la NFL.

Le propriétaire des Eagles contre Colin Kaepernick

Si de nombreux joueurs soutiennent l’ancien quarterback des 49ers, certains propriétaires n’hésitent pas à aller dans l’autre sens. Jeffrey Lurie, celui des Eagles, n’a pas apprécié.

« Je pense que les gens qui protestent contre l’hymne national ne sont pas très respectueux », explique-t-il à Philly.com.

Lurie préfère visiblement que ses joueurs crient des insultes racistes pendant des concerts. C’est ce qu’avait fait Riley Cooper (WR) il y a quelques années, et Lurie n’avait aucun soucis avec le fait de l’employer. Il avait même prolongé son contrat après l’incident.

Bruits de couloir

– D’après Aaron Wilson du Houston Chronicle, les Texans chercheraient à se renforcer au poste de tight end. Gary Barnidge (TE) serait notamment dans le viseur de la franchise texane, qui devrait rencontrer le joueur vendredi. Jacob Tamme (TE) est également dans les petits papiers de Houston, tout comme Brian Parker. Selon Wilson, Parker va s’entraîner avec les Texans mardi prochain.

Pour rappel, le titulaire C.J. Fiedorowicz (TE) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une commotion.

Blessures

Jonathan Joseph (CB, Texans) a quitté le match de jeudi avec une blessure à l’épaule.

Sean Smith (CB, Raiders) ne s’est pas entrainé jeudi à cause d’une blessure à la nuque subie la veille. La bonne nouvelle, c’est que Gareon Conley (CB), lui, s’est entrainé normalement, après avoir manqué le premier match, gêné par son tibia.

Bryan Bulaga (OT, Packers) est malade et n’était pas à l’entrainement jeudi. Il a déjà manqué le premier match à cause d’une blessure à la cheville. En défense, Mike Daniels (DT) a été limité par une douleur à la hanche.

– Journée de travail allégée pour Terence Newman (CB, genou) et Xavier Rhodes (CB, hanche) ont été limités à l’entrainement jeudi. Anthony Barr (LB) n’a pas participé à la séance, toujours gêné par un ischio douloureux.

Byron Jones (S, Cowboys), présent sur tous les snaps défensifs de son équipe au match d’ouverture, souffre des adducteurs. C’est ce que son équipe a signalé jeudi. Il a été limité lors de l’entrainement.

– Blessé aux ischio-jambiers et absent pour quatre à six semaines, Danny Woodhead (RB, Ravens) a été placé sur la liste des blessés. Cela signifie qu’il ne pourra pas revenir avant la semaine 10. Dans le même temps, Baltimore a décidé de promouvoir Jeremy Langford (RB) du practice squad.

– Déjà absent de l’entraînement mercredi, Jalen Ramsey (CB, Jaguars) a également raté celui de jeudi à cause de sa blessure à la cheville. Idem pour A.J. Bouye (CB, Jaguars), actuellement malade.

– Touché à la cheville dimanche contre les Giants, le receveur des Cowboys Terrance Williams ne s’est pas entraîné mercredi et était une nouvelle fois absent jeudi. Sa participation au prochain match à Denver est incertaine.

Lorenzo Mauldin (LB, Jets) va devoir être opéré pour soigner une hernie discale, selon le New York Post. Il est absent depuis le début de l’été.

Transactions

– Les Cardinals n’ont pas oublié Jim Dray (TE), qu’ils ont signé jeudi. En 2016, ce joueur de 30 ans a joué 6 fois avec les Bills et 49ers, mais il n’a pas réussi la moindre statistique.

Naissance à distance

Être joueur NFL, c’est parfois être loin de sa famille dans des moments importants. Dimanche dernier, avant le premier match NFL de sa carrière, le kicker des Giants Aldrick Rosas a assisté à la naissance de son premier enfant… sur Facetime. Le co-propriétaire des Giants Steve Tish l’a ensuite accompagné en jet privé en Californie pour rejoindre sa femme et l’heureux évènement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une