Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bengals : Andy Dalton n’est pas en danger

Les Bengals n’aiment pas le changement. Marvin Lewis, le coach depuis 2003, ne compte pas mettre sur le banc Andy Dalton, son quarterback depuis 2011.

Jeudi, après un deuxième match de suite sans touchdown pour son équipe, le coach a confirmé en conférence de presse qu’il ne compte pas changer de lanceur.

« Non, je ne suis pas inquiet pour Andy », a-t-il assuré. « Je ne pense pas qu’il a fait un pas en arrière. Je pense que nous devons le laisser continuer à faire ce qu’il sait faire. Nous devons mieux faire les choses autour de lui. Nous n’avons pas été assez bons aujourd’hui. Nous n’avons pas assez bien joué en attaque pour gagner, et nous avons autorisé une action en défense que nous n’aurions pas dû laisser. »

En deux matchs, Dalton a complété 36 passes sur 66, pour 394 yards et 4 interceptions. Il a été sacké 8 fois.

Si la ligne n’a pas aidé, le quarterback de 29 ans semble clairement avoir atteint des limites depuis un moment. Mais à l’heure actuelle, Lewis ne semble pas penser qu’A.J. McCarron puisse être une meilleure option.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu