Rob Gronkowski comprend les défenseurs qui s’accrochent à lui

Rob Gronkowski est grand et costaud. Comme beaucoup de joueurs hors-normes sur le plan physique, il est parfois plus secoués par les adversaires que les concurrences. Et, consciemment ou non,...

Rob Gronkowski est grand et costaud. Comme beaucoup de joueurs hors-normes sur le plan physique, il est parfois plus secoués par les adversaires que les concurrences. Et, consciemment ou non, les arbitres laissent parfois jouer.

Jeudi, le tight end a expliqué au Providence Journal qu’il aimerait évidemment avoir droit à un peu plus de coup de sifflets lorsqu’il est tenu.

Mais ne comptez pas sur lui pour blâmer les défenseurs qui s’accrochent un peu trop.

« Si j’étais à leur place, je ferais la même chose. À 100%. Vous voyez que c’est rarement sifflé », explique-t-il. « Donc c’est comme ça et je dois faire avec et faire avec la manière dont le match est arbitré, et si j’étais un defensive back, je le ferais aussi. »

Et si Gronkowski peut parler de l’arbitrage en-dehors du terrain, il n’en fait pas une affaire lorsqu’il est sur la pelouse. Y compris pour ce qui concerne la manière dont son jeu à lui est sifflé.

« Je crois que lorsque je commence à penser, « Oh, je ne peux pas être physique parce que je pourrais être pénalisé », je me sors du match. Je pense que je dois jouer mon jeu, ne m’inquiéter que de ce qui est sifflé et être physique. Je n’aime pas penser, « Oh, je ne peux pas être physique sur cette action ou avec ce gars. » Ce n’est pas bon. Je dois me tenir à mon jeu, faire ce que j’ai à faire et le faire mieux. »

Ciblé 6 fois contre les Chiefs, Gronkowski n’a capté que 2 ballons pour 33 yards.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires