Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Kareem Hunt : « J’étais surpris qu’on me redonne le ballon »

Kareem Hunt a mal commencé sa carrière NFL, avec un fumble sur sa première course. Sauf qu’il a su se relever et gagner 276 yards sur le reste du match gagné contre les Patriots.

Une belle histoire. Mais entre le fumble et la gloire, il y a eu un petit moment de doute lorsque le coach est venu voir son rookie.

« Je dirais que j’étais un peu surpris », a avoué Hunt jeudi à ESPN. « Coach Andy Reid m’a dit, « Prépare toi, on revient directement vers toi, nous allons te donner le ballon. » Je me suis dit, « Wow, ces gars croient vraiment en moi, parce que si j’avais été un coach, je ne sais pas ce que j’aurais ressenti. »

Sur sa deuxième course, Hunt a donc pris ses précautions.

« Je me suis clairement accroché à celle là. Je ne pouvais pas avoir deux fumbles de suite. »

Une touche de confiance qui a fait la différence. Car Hunt n’avait jamais perdu le ballon à la fac. Et il aurait pu se poser des questions si Reid ne l’avait pas remis en selle immédiatement.

« Je n’ai pas perdu de fumble depuis si longtemps, que commencer comme ça, je me suis demande ce qui se passait. Donc je devais revenir aux bases et m’assurer que je protégeais le ballon à fond. C’est ce que j’ai fait, et nous avons gagné. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu