Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Les Colts devront-ils choisir entre Luck et Manning?

Armés du premier choix global de la Draft 2012, les Colts ont – on ne le répétera jamais assez – la possibilité de sélectionner Andrew Luck, considéré comme « le meilleur quarterback universitaire depuis Peyton Manning« . Le problème, c’est bel et bien que ce même Peyton Manning est actuellement sous contrat avec ces mêmes Colts. Et c’est justement le père du principal intéressé qui jette le premier pavé dans la mare…

« Je ne pense pas que cette situation pourrait être bénéfique à aucun des deux. » a indiqué Archie Manning sur les ondes de FOX Sports Radio. « Je pense qu’Andrew (Luck, ndlr) est un joueur mature, il peut avancer sans qu’on lui tienne la main. »

Difficile de croire qu’il s’agisse d’un accident ou d’une simple coïncidence lorsque l’on sait qu’Archie est à l’origine du transfert d’Eli Manning à New-York suite à sa sélection comme premier choix global en 2004, par les San Diego Chargers. Les Colts ont jusqu’à début mars pour prendre une décision, date à laquelle ils lui devront environ 28 millions de dollars. Le feuilleton « de l’été » est lancé… dès automne.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu