Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Richard Sherman opérationnel, Jason Verrett absent, Kenneth Dixon encore suspendu

L’actu chaude

Vikings : décision au dernier moment pour Sam Bradford

Patriots : Danny Amendola et Dont’a Hightower forfaits

Odell Beckham est incertain, et il se fiche de votre équipe fantasy

Blessures

– Absent de l’entrainement mercredi et jeudi, Richard Sherman (CB, Seahawks) était bien là vendredi, et il avait l’air très en forme, selon les propos de Pete Carroll rapportés par ProFootballTalk.com. Il était gêné par une douleur aux ischios.

– Les Chargers seront privés de Jason Verrett (CB) pour le match contre les Dolphins. Il souffre d’une blessure au genou et a officiellement été annoncé forfait par son équipe. Trevor Williams (CB) va donc hériter d’un rôle de titulaire à côté de Casey Hayward.

– Les solutions se réduisent au poste de cornerback pour les Texans. Kevin Johnson (CB) souffre d’une entorse d’un ligament du genou et devrait manquer 4 à 6 semaines de compétition. Le joueur choisi au premier tour en 2015 devait aider à compenser le départ d’A.J. Bouye à Jacksonville pendant l’intersaison. Pour ne rien arranger, Johnathan Joseph (CB), autre cornerback de Houston, a été touché à l’épaule dans la défaite contre les Bengals.

Kyle Long (OL, Bears) ne jouera pas ce dimanche contre les Buccaneers. Il n’a même pas fait le voyage avec son équipe à cause d’un problème à la cheville.

LeSean McCoy (RB, Bills) a les adducteurs qui tirent. Vendredi, Sean McDermott a expliqué devant ESPN que son coureur est gêné sur le plan musculaire, même s’il est très confiant sur ses chances de jouer dimanche contre les Panthers.

Kenneth Dixon toujours plus suspendu

Déjà suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison, Kenneth Dixon (RB, Ravens) va en manquer deux de plus. Selon NFL Media, deux matchs de suspension supplémentaires lui ont été infligés pour une violation du règlement anti-drogue et alcool de la ligue. La première suspension était pour dopage.

Ryan Shazier à l’amende

Ryan Shazier (LB, Steelers) a reçu une amende de 24 309 dollars pour son coup sur DeShone Kizer (QB, Browns) alors que le quarterback allait s’allonger au sol. Shazier a déjà expliqué à ESPN qu’il va faire appel.

« Je ne l’ai pas vu souvent se coucher sur les vidéos. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse. J’y allais juste pour faire un plaquage », a-t-il expliqué.

Transaction

Phillip Wheeler (LB) a été coupé par les Cardinals.

– Les Texans ont signé le vétéran Jah Reid (OT) pour ajouter de la profondeur à leur ligne offensive.

C.J. Spiller (RB) a encore été coupé par les Chiefs. C’est la troisième fois que le coureur est renvoyé par la franchise en moins d’un mois ! Le coureur du practice squad Akeem Hunt a été promu pour le remplacer.

Aaron Donald (DT) a officiellement été ajouté à l’effectif actif des Rams. Son équipe avait déjà annoncé qu’il va jouer ce dimanche, peut-être dans un rôle limité.

Les tests pour les hormones de croissance fonctionnent… mais discrètement

Depuis 2014, la NFL teste la présence d’hormones de croissance chez ses joueurs. Selon ProFootballTalk.com, un porte parole de la ligue a confirmé vendredi que plusieurs joueurs auraient été contrôlés positifs depuis, sans préciser combien. Lorsqu’un joueur est suspendu pour dopage, la NFL ne précise généralement pas pour quel produit. C’est donc pour cette raison qu’on a peu entendu parler des hormones de croissance ces dernières années.

J.J. Watt a levé 37 millions pour les victimes d’Harvey

Au moment du passage de l’Ouragan Harvey, J.J. Watt (DE, Texans) a lancé une collecte pour tenter de lever 200 000 dollars. Finalement, l’opération a fonctionné 185 fois mieux que prévu, avec un total final de 37 millions de billets verts dans la cagnotte.

Jay-Z aussi est derrière Colin Kaepernick

Les soutiens viennent de partout pour Colin Kaepernick. Le plus célèbre est peut-être arrivé vendredi soir, lorsque Jay-Z a dédié un titre au quarterback au cours d’un concert à New York. Le morceau en question : « The story of O.J. », qui parle des difficultés rencontrés par les noirs aux États-Unis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une