Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Denver Broncos Résumés 0

Broncos – Cowboys (42-17) : Trevor Siemian en feu, Ezekiel Elliott éteint

Les Broncos n’ont plus de doute sur leur quarterback. Les Cowboys connaissent un coup d’arrêt.

Broncos – Cowboys (42-17) : Trevor Siemian en feu, Ezekiel Elliott éteint

Denver Broncos (2-0) – Dallas Cowboys (1-1) : 42-17

Il n’y a pas vraiment eu de compétition pour le poste de quarterback des Broncos cette saison entre Trevor Siemian (22/32, 231 yards, 4 yards, 1 TD) et Paxton Lynch, et il ne risque plus d’y en avoir pendant un moment. Dimanche soir, le premier a montré pourquoi il est aux commandes, avec un match de haute volée, ponctué par 4 touchdowns. C.J. Anderson a aussi levé des doutes avec 118 yards gagnés au sol. De quoi permettre à Denver de mener pendant tout le match.

D’autant que la défense a aussi signé un bel exploit, en limitant Ezekiel Elliott à 8 petits yards, la pire sortie de sa carrière. Obligé de lancer 50 fois le ballon, Dak Prescott (30/50, 238 yards, 2 TDs, 2 int) a mordu la poussière, avec une interception retournée pour un touchdown par Aqib Talib en guise de coup de poignard final à 53 secondes de la fin.

Trevor Siemian on fire, le jeu de course de Dallas absent

Le début de match est clairement à l’avantage des locaux. Défensivement, les Broncos empêchent les Cowboys de développer leur jeu en mettant en difficulté la ligne offensive texane. Et en attaque, Denver déroule à l’image d’un Siemian très à l’aise grâce notamment à une bonne protection. Le quarterback trouve Demaryius Thomas (6 rec, 71 yards) pour un gain de 27 yards, puis Emmanuel Sanders (6 rec, 62 yards, 2 TDs) pour 25 yards. Ce dernier ouvre ensuite le score à travers une belle réception dans la end zone (7-0).

Après un field goal raté de la part des Broncos et une interruption de la rencontre pendant une heure à cause d’un orage, les Cowboys réagissent grâce à leur défense. Un sack de Demarcus Lawrence provoque un fumble et permet à Dallas de se retrouver avec le ballon sur la ligne des trois yards adverse. Deux jeux plus tard, Dak Prescott trouve Dez Bryant (7 rec, 59 yards, 1 TD) pour le touchdown (7-7). Derrière, Denver répond avec un gros drive où le jeu de course et le jeu aérien se complètent bien. Les Broncos profitent aussi d’une pénalité texane pour avancer, et finissent par trouver la faille sur une réception de 16 yards du coureur C.J. Anderson (14-7).

Durant les dernières minutes de la première mi-temps, les hommes de Vance Joseph creusent l’écart. Après avoir stoppé rapidement les Cowboys, Denver enchaîne en attaque. Siemian fait les bons choix, le coureur vétéran Jamaal Charles se montre, et Emmanuel Sanders donne le tournis à son adversaire direct, lui qui inscrit son deuxième touchdown du match (21-7). Les deux équipes rejoignent finalement les vestiaires sur le score de 21-10 suite à un field goal marqué par les Cowboys à la dernière seconde.

Aucun doute

Denver tue le match dès le retour des vestiaires, avec un drive de plus de 7 minutes bouclé par Virgil Green dans la end zone (28-10). Prescott est intercepté par Chris Harris dans la foulée, et les Broncos récupèrent le cuir à 23 yards de la terre promise. Une passe de Siemian pour Anderson permet de couvrir cette distance et de tuer le suspense (35-10).

Si Siemian lance enfin une interception en fin de troisième quart, et que Jason Witten (10 rec, 97 yards, 1 TD) réduit l’écart (35-17), Dallas n’est pas dans le coup. Et Talib boucle la soirée avec un touchdown défensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une