Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Falcons – Packers (34-23) : Matt Ryan et son attaque toujours trop forts pour Green Bay

Une attaque toujours aussi efficace, une défense qui progresse, et Atlanta joue encore un ton au-dessus des Packers.

Falcons – Packers (34-23) : Matt Ryan et son attaque toujours trop forts pour Green Bay

Atlanta Falcons (2-0) – Green Bay Packers (1-1) : 34-23

Huit mois après la finale NFC largement gagnée par les Falcons, Green Bay ne peut toujours pas suivre le rythme. Dès le début du match, Matt Ryan (19/28, 252 yards, 1 TD) et son attaque ont pris Green Bay à la gorge, avec une série de 86 yards bouclée par un touchdown au sol de Devonta Freeman (19 courses, 84 yards, 2 TDs). Ils n’ont ensuite plus regardé derrière.

Un match qui n’a pas seulement été une question d’attaque. À un peu moins d’une minute de la mi-temps, Desmond Trufant à intercepté Aaron Rodgers (33/50, 343 yards, 2 TDs, 1 int) pour redonner le ballon à son attaque sur les 36 yards adverses. Quatre actions plus tard, Tevin Coleman (6 courses, 42 yards) est dans la end zone pour porter le score à 24-7 juste avant la mi-temps. Et au retour des vestiaires, c’est encore la défense qui a fait la différence, avec un fumble forcé par Vic Beasley sur un sack de Rodgers. Trufant, encore lui, récupère le cuir pour aller le poser dans la end zone pour le 31-7.

Un quart-temps de suspense

La rencontre n’a été indécise que pendant quelques minutes. Car au premier drive réussi des Falcons, Green Bay a répondu avec une série de 6 minutes un touchdown de Ty Montgomery. Mais Atlanta a ensuite serré les boulons, tout en gardant le rythme. Après un échange de punts, un drive de 87 yards remet Freeman dans la end zone au début du second quart (14-7). Matt Bryant ajoute ensuite un field goal (17-7), puis l’interception de Trufant et le touchdown de Tevin Coleman permettent dont aux locaux d’atteindre la pause avec un large avantage (24-7), confirmé dans la foulée par le touchdown défensif du 31-7. Rien qu’en première mi-temps, Ryan a lancé pour plus de 200 yards, notamment aidé par Julio Jones (5 rec, 108 yards). Il n’y a alors plus qu’à gérer.

Si l’attaque des Falcons ralenti en fin de partie, Green Bay ne peut pas remonter. Après un field goal de chaque côté, la marque est à 34-10 à l’entame du dernier quart. Aaron Rodgers réduit le score avec Devante Adams puis Ty Montgomery, mais Atlanta utilise ensuite un peu plus de 4 minutes de jeu pour faire tomber le chrono à 1mn13 de jeu. Trop peu de temps pour Green Bay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une