Les stades de Los Angeles sont désespérément vides

Les Rams ont gagné leur premier match. Cela allait bien motiver le public à venir au Coliseum ? Raté. Au coup d’envoi, l’immense stade de la fac de USC était...

Les Rams ont gagné leur premier match. Cela allait bien motiver le public à venir au Coliseum ? Raté.

Au coup d’envoi, l’immense stade de la fac de USC était encore une fois à peine à-moitié rempli. Officiellement, 56 612 spectateurs étaient présents dans cette enceinte de 93 607 places.

Les comparaisons entre les rencontres universitaires et celles des Rams sont cruelles.

Du côté du StubHub Center, les débuts des Chargers ont bien été bruyants… mais pour l’équipe adverse ! Selon Arash Markazi (ESPN), une grosse troupe de supporters des Miami ont fait raisonner des « Let’s go Dolphins ! » dans les tribunes, avec une ovation pour les visiteurs au moment de leur entrée. Au final, les journalistes présents ont estimé qu’environ un tiers des tribunes étaient aux couleurs des Dolphins.

Selon le Palm Beach Post, certains parkings autour du stade étaient facturés à 100 dollars ! Pas de quoi donner envie aux supporters de se déplacer. Au final, le petit stade de 27 000 places n’était même pas plein, avec 25 381 supporters.

Pour ne rien arranger, un avion est passé au-dessus du stade avec une banderole pas franchement flatteuse pour le propriétaire des Chargers.

« Pire propriétaire du monde du sport ! Dean Spanos, paye ton loyer ! »

On est pas bien à la maison ?

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires