Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Koo et blessures

Les Chargers gardent leur kicker, les Patriots vont mieux, les Broncos aussi.

Le petit dej’ : Koo et blessures

L’actu chaude

Giants – Lions (10-24) : Matt Stafford serein, Eli Manning bafouille encore

Colts : Andrew Luck déjà forfait pour le troisième match

Vikings : Sam Bradford de retour d’un jour à l’autre

Younghoe Koo garde son job

Après deux coups de pied importants ratés au cours des deux premières semaines, Younghoe Koo (K, Chargers) semblait sur un siège éjectable. Pour le moment. Il garde son poste.

« Koo est notre kicker », a assuré Anthony Lynn lundi en conférence de presse. « Il a bien joué pendant le camp d’entrainement. Il a bien joué à Denver. Il a été contré. C’est la première fois qu’il a eu un mauvais jour. Je lui ai dit qu’il peut avoir une mauvaise action, mais pas une mauvaise journée… Nous allons voir comment il réagit quand les choses vont mal. »

Le coach a parlé à son joueur.

« Il est très confiant, et je lui donne le bénéfice du doute après l’avoir côtoyé pendant toute l’intersaison et avoir vu comment il s’est battu pour prendre le job. Il a eu un mauvais jour, et nous espérons qu’il va rebondir. »

Jaelen Strong perd le sien

Après trois touchdowns lors de sa saison rookie, Jaelen Strong (WR) n’a pas vraiment confirmé l’an dernier. Et le receveur de 23 ans n’a visiblement pas progressé, puisque les Texans ont décidé de le couper lundi soir. Il va passer sur le waiver.

Su’a Cravens ne reviendra pas… cette saison

Annoncé proche d’un retour dans les rangs des Redskins, Su’a Cravens (S, Redskins) ne reviendra pas. Pas cette saison en tout cas. Les Redskins ont publié un communiqué pour expliquer la situation.

« Les Redskins ont placé Su’a Cravens la ‘Reserve/Left Squad list’. En accord avec les règles de la NFL, le joueur ne pourra pas revenir pour le reste de la saison 2017. Nous espérons sincèrement que Su’a va utiliser ce temps pour décider si il veut reprendre sa carrière en NFL en 2018. »

Selon ProFootballTalk, Cravens avait pourtant prévu de rejoindre ses coéquipiers ce mardi, et la franchise était au courant. Mais elle lui a donc coupé la route. Le règlement stipule tout de même que les Redskins ont du envoyer une lettre à Cravens 5 jours avant de le placer sur la liste, pour le prévenir que c’est ce qui arriverait s’il ne se présentait pas. Le choix du second tour en 2016 ne peut donc plus jouer cette saison.

Les blessures

– Ça va mieux pour Dont’a Hightower (LB, Patriots). Le toujours très bien informé Ian Rapoport a confirmé que le joueur devrait être en mesure de revenir sur le terrain en semaine 3, ou au pire en semaine 4, après son entorse du genou. Bonnes nouvelles aussi pour Rob Gronkowski (TE), qui assure à ESPN que sa douleur aux adducteurs n’est pas sérieuse.

Myles Garrett (DE, Browns) pourrait jouer le prochain match de son équipe. En conférence de presse, Hue Jackson n’a en tout cas pas voulu exclure la possibilité de voir le numéro 1 de la Draft sur le terrain face aux Colts. Garrett se remet d’une entorse ligamentaire subie juste avant le début de la saison.

Jimmy Graham (TE, Seahawks) est gêné par une douleur à la cheville. Cela ne l’a pas empêché de jouer, mais son coach a confirmé lundi que la douleur l’a affecté face aux 49ers.

Jarrad Davis (LB, Lions) a quitté le match de lundi soir avec une commotion.

Tyler Eifert (TE, Bengals) doit composer avec des blessures au genou et au dos. NFL.com rapporte qu’il est désormais très incertain pour le match face aux Packers.

Garett Boles (OT, Broncos) ne s’est finalement pas brisé la cheville. Les examens menés ce lundi ont montré un gros hématome, et il devrait revenir d’une semaine à l’autre.

Will Fuller (WR, Texans) a repris l’entrainement, selon le Houston Chronicle. C’est une première depuis sa fracture de la clavicule le 2 août dernier. Sa participation au prochain match n’est pas encore assurée.

Mike Daniels (DL, Packers) souffre d’une blessure aux ischios, mais NFL Network précise que ce n’est rien de sérieux. Pas trop grave non plus au niveau de l’épaule de Randall Cobb (WR), qui devrait revenir d’un jour à l’autre.

Rob Kelley (RB, Redskins) ne devrait pas manquer de match. Le cartilage de sa côte a été touché mais Jay Gruden a confirmé que tout va bien. Ses coéquipiers Jordan Reed (TE, Redskins) et Josh Norman (CB, Redskins) seront réévalué chaque jour sans qu’il n’y ait de réelles inquiétudes.

Nick Kwiatkoski (LB, Bears) ne devrait pas rejouer cette saison. Intégré à l’effectif il y a moins d’une semaine pour pallier à l’absence de Jerrell Freeman, Kwiatkoski s’est blessé tout seul au muscle pectoral. Une IRM va être pratiquée pour confirmer ce diagnostic.

Bruits de couloirs

– Pour ceux qui se posaient la question, DeMarco Murray (RB) est toujours le coureur titulaire des Titans. Si Derrick Henry (RB) a eu des ballons dans la dernière rencontre, Mike Mularkey a assuré à Paulkuharsky.com qu’il considère toujours que Murray est le numéro 1. Ce dernier n’a pas été aidé par une douleur aux ischios qui l’a obligé à sortir du terrain pendant une partie du match.

– Les Patriots et Lions ont testé le lineman défensif Datone Jones, selon ESPN.

Aaron Donald n’est pas satisfait de son niveau de jeu

Les Rams sont plutôt en bonne posture avec un bilan à l’équilibre. Mais pour Aaron Donald (DT), ça ne suffit pas. Aligné pour la première fois de la saison en semaine 2, le leader défensif de la franchise de Los Angeles veut faire beaucoup mieux que ses deux plaquages face aux Redskins comme il l’a exprimé dans les colonnes du Los Angeles Times.

« Je n’aime pas la façon dont j’ai joué. Je dois gagner mes duels, c’est pour ça qu’on me met sur le terrain. Je dois faire beaucoup mieux. »

Tom Brady s’attaque aux records des « 40 ans et plus »

Avec un Tom Brady (QB, Patriots) retrouvé, les Patriots ont marché sur les Saints. Et avec 447 yards, le quarterback des Patriots est devenu le nouveau recordman de yards lancés à la passe sur un match par un lanceur de 40 ans ou plus. Quelque chose nous dit que ça ne devrait pas être le seul record de cette catégorie à tomber cette saison du côté de New England.

Robert Mathis dans le staff des Colts

C’est désormais officiel, Robert Mathis débute sa carrière dans le coaching. Déjà présent officieusement depuis cette intersaison, les Colts ont officialisé son poste. Il est désormais consultant spécialisé dans le pass rush. Avec 123 sacks, Mathis est le 27ème joueur de l’histoire dans ce domaine. Difficile de trouver plus légitime pour conseiller et aider les pass rushers de l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une