Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Colts : Andrew Luck déjà forfait pour le troisième match

Les semaines se suivent et se ressemblent à Indianapolis. Dès lundi soir, les Colts ont annoncé le forfait d’Andrew Luck pour le troisième match de la saison, qui sera joué dimanche prochain contre les Browns.

Le quarterback n’est toujours pas remis de son opération de l’épaule, qui remonte au mois de janvier. Ce nouveau forfait est loin d’être une surprise, vu que Luck n’a toujours pas repris l’entrainement.

En conférence de presse, Chuck Pagano a simplement assuré qu’il n’a aucun doute sur le fait que son lanceur pourra jouer en 2017. Pour ce qui est de la date de son retour, par contre, c’est le mystère.

Jacoby Brissett devrait donc une nouvelle fois débuter. Contre les Cardinals, il a rendu une fiche de 20/37 pour 216 yards. Son interception au début de la prolongation a tué les espoirs de son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu