Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Sam Bradford de retour d’un jour à l’autre

Forfait de dernière minute face aux Steelers, Sam Bradford devrait être en mesure de rejouer la semaine prochaine. C’est en tout cas ce que pensent les Vikings, selon NFL Network. La blessure ne serait pas ligamentaire ce qui est une très bonne nouvelle. Il souffrirait d’un hématome osseux.

Le quarterback sera sous traitement toute la semaine, notamment avec une injection. Sa participation au prochain match est évidemment conditionnée à la façon dont son corps va réagir au traitement. Le staff médical des Vikings semble en tout cas confiant.

En conférence de presse, Mike Zimmer a expliqué que son joueur devrait revenir d’un jour à l’autre. Pas possible, par contre, de dire quand exactement.

« J’aimerais pouvoir le faire, je serais meilleur pour appeler les jeux », a-t-il plaisanté.

En attendant que leur coach puisse lire l’avenir, les Vikings doivent donc attendre encore un peu leur lanceur titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu