À San Diego, on fête les défaites des Chargers avec des tacos gratuits

Certains restaurateurs semblent avoir beaucoup d’humour du côté de San Diego. Alors que leur désormais ancienne franchise jouait et perdait son premier match à domicile à Los Angeles, un restaurateur...

Certains restaurateurs semblent avoir beaucoup d’humour du côté de San Diego. Alors que leur désormais ancienne franchise jouait et perdait son premier match à domicile à Los Angeles, un restaurateur a décidé de fêter la défaite en offrant des tacos, comme le confirme ABC10.

Et l’opération pourrait se renouveler toute la saison.

« Ma proposition s’applique en cas de défaite des Chargers, » déclare Victor Lopez, le propriétaire de l’établissement El Polo Grill. « Si les Chargers perdent 16 matchs, ça veut dire que vous pourrez venir 16 fois pour un taco gratuit. C’est pour moi. »

Le mot de passe pour avoir le droit à ce taco gratuit : Spanos Taco. Un petit clin d’oeil, évidemment, à Dean Spanos, le propriétaire des Chargers. Et hop, 2,99 dollars économisés.

Lopez était un supporter de longue date de la franchise avant son déménagement. Il semble donc être à ranger dans le camp de ceux qui n’ont pas vraiment apprécié son départ du côté de Los Angeles.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires