Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

À San Diego, on fête les défaites des Chargers avec des tacos gratuits

Certains restaurateurs semblent avoir beaucoup d’humour du côté de San Diego. Alors que leur désormais ancienne franchise jouait et perdait son premier match à domicile à Los Angeles, un restaurateur a décidé de fêter la défaite en offrant des tacos, comme le confirme ABC10.

Et l’opération pourrait se renouveler toute la saison.

« Ma proposition s’applique en cas de défaite des Chargers, » déclare Victor Lopez, le propriétaire de l’établissement El Polo Grill. « Si les Chargers perdent 16 matchs, ça veut dire que vous pourrez venir 16 fois pour un taco gratuit. C’est pour moi. »

Le mot de passe pour avoir le droit à ce taco gratuit : Spanos Taco. Un petit clin d’oeil, évidemment, à Dean Spanos, le propriétaire des Chargers. Et hop, 2,99 dollars économisés.

Lopez était un supporter de longue date de la franchise avant son déménagement. Il semble donc être à ranger dans le camp de ceux qui n’ont pas vraiment apprécié son départ du côté de Los Angeles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu