Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tom Brady a le maillot le plus vendu en France, Matt Stafford roi des Belges

Depuis quelques mois, la NFL a un magasin en ligne spécialement pour l’Europe. L’occasion d’avoir des statistiques pour les ventes de maillots sur le Vieux Continent, et même dans chaque pays !

Selon Yahoo Sports, c’est Tom Brady qui a est en tête des ventes en France. Le quarterback des Patriots est aussi numéro 1 en Allemagne, en Italie, en Suisse, au Danemark et en Irlande. Son coéquipier Rob Gronkowski fait la fiesta en Espagne !

Odell Beckham est l’autre grand gagnant, puisqu’il domine les commandes au Royaume-Uni, en Norvège et en Suède. Nos voisins Belges créent la surprise, puisque c’est Matt Stafford qui est le plus populaire. Leurs voisins néerlandais préfèrent Russell Wilson. En Autriche, c’est Larry Fitzgerald qui domine, tandis que Dak Prescott domine en Grèce.

La plus grosse surprise ? La première place de Dan Marino en République Tchèque, où la nostalgie des supporters des Dolphins fonctionne visiblement à plein. À moins qu’il ne s’agisse des fans d’Ace Ventura.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu