Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers Los Angeles Rams

Le maire de Los Angeles ne voulait qu’une seule équipe NFL

Dimanche dernier, les Chargers ont disputé leur tout premier match à Los Angeles, face à Miami. Un retour plus ou moins confidentiel, car dans un stade quasi-plein mais simplement fréquenté par 25 000 spectateurs. Chez les Rams, arrivés dans la cité des Anges l’an passé, le résultat n’est pas plus glorieux, avec un LA Coliseum rempli aux deux-tiers lors des deux premiers matches de la saison.

L’engouement est donc relatif et cela ne concerne pas que les fans. Car les plus hautes instances locales goûtent peu l’arrivée de deux franchises à Los Angeles. C’est ce qu’a laissé entendre le maire de la ville, Eric Garcetti, invité du podcast « The Dan Patrick Show ». Morceaux choisis :

« Comme je l’ai dit à l’époque, il aurait été préférable que les Chargers restent où ils étaient. C’est regrettable pour San Diego qui est une ville historique de football, avec une base de fan notable. Je suis de tout cœur avec ces derniers, car je me rappelle, enfant, avoir dû supporter le départ de deux équipes successives (Rams et Raiders, ndlr). Bien sûr que nous sommes heureux d’avoir accueilli les Chargers, mais nous aurions été tout aussi satisfait de n’avoir que les Rams dans le giron. »

Des propos qui ont eu écho auprès de certains fans des Bolts. L’un d’eux est d’ailleurs venu dimanche, avec une affiche relativement explicite.

« Les Hall of Famers (Philip) Rivers et (Antonio) Gates vont prendre leur retraite dans un stade de soccer. Merci Dean (Spanos, président de la franchise) »

« Même le maire de Los Angeles ne voulait pas de vous ! Triste. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu