Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Dolphins suspendent Lawrence Timmons et font venir Stephone Anthony

Absent du match d’ouverture de la saison des Dolphins pour des raisons qui restent floues, quittant l’équipe sans avertir les membres du staff, Lawrence Timmons a été suspendu pour une durée indéterminée par son équipe. En plus des pertes financières importantes que cela lui occasionnera, les Dolphins pourraient le couper sans lui devoir un centime de plus selon les détails de son contrat.

Miami pourrait donc le suspendre pour les 4 prochaines semaines afin de décider de son sort et s’est d’ores et déjà penché sur une solution de rechange dans le cas ou Timmons ne serait plus désiré dans le Sud de la Floride.

Choix du premier tour de la Draft en 2015 par les Saints, Stephone Anthony est désormais un Dolphin. La franchise de Miami a envoyé un tour de Draft à New Orleans afin de s’attacher les service du linebacker. La valeur du tour de Draft n’a pas été dévoilée.

Titulaire en 2015, Anthony a vu son temps de jeu réduit l’année suivante et n’a pas encore mis un pied sur le terrain cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu