Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Carolina Panthers

Les Panthers placent Greg Olsen sur la liste des blessés

Annoncé absent pour environ six matches, Greg Olsen sera en fait éloigné des terrains pour plus longtemps. Le tight end manquera au moins 8 matches car les Panthers l’ont placé sur la liste des blessés. Opéré de sa fracture au pied lundi, Olsen devrait mettre 6 à 8 semaines pour se soigner et ces 8 prochaines semaines seront ses premiers matches manqués depuis sa saison rookie avec les Bears en 2007. Il sera éligible pour revenir à partir du 26 novembre.

S’il devrait revenir cette saison, le tight end est une grosse perte pour Cam Newton et son attaque. Lors des trois dernières saisons, il a dépassé la marque des 1000 yards à la réception et a compilé 16 touchdowns.

Pour tenter de combler l’absence d’Olsen, Carolina a promu de leur practice squad le fullback Alex Armah, choix du 6e tour sorti de Georgia Tech. Il prendra la place de Greg Olsen dans l’effectif des 53 joueurs des Panthers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu