Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Charles Tillman tente de devenir un agent du FBI

Certains joueurs deviennent coaches après leur carrière, certains consultants pour la télévision et certains font autre chose. Charles Tillman fait partie de la troisième catégorie. Même si le cornerback est passé par la télévision en 2016, il a désormais d’autres projets en tête quant à sa reconversion professionnelle post-football. Selon Brad Biggs du Chicago Tribune, Tillman suivrait un entraînement afin de devenir un agent du FBI.

Le FBI n’a pas souhaité commenter l’information et on peut se demander se qui a motivé Tillman à s’engager dans un tel projet. L’âge, en partie du moins, a été un facteur dans sa décision puisqu’il aura 37 ans en février prochain et que le FBI n’engage plus après 37 ans révolus. De plus, Tillman a un diplôme de l’Université de Louisiana-Lafayette en justice criminelle, qui pourrait bien l’aider dans ses projets professionnels.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu