Roger Goodell tente de comprendre les joueurs qui protestent

Opération de communication ou réelle volonté de s’impliquer ? Mercredi, Roger Goodell et le propriétaire des Eagles Jeffrey Lurie ont répondu à l’invitation de Malcolm Jenkins, Torrey Smith et Anquan...

Opération de communication ou réelle volonté de s’impliquer ? Mercredi, Roger Goodell et le propriétaire des Eagles Jeffrey Lurie ont répondu à l’invitation de Malcolm Jenkins, Torrey Smith et Anquan Boldin pour rencontrer un commissaire de police, d’anciens détenus et des partisans d’une réforme du système judiciaire. Ils ont aussi assisté au travail d’une association de défense des accusés à Philadelphie.

« La raisons pour laquelle nous sommes ici c’est parce que la ligue et M. Lurie essayent de comprendre ce que certains joueurs dans plusieurs villes essayent de faire, surtout à la lumière des troubles sociaux et des protestations actuelles », explique Jenkins à ESPN.

Un déplacement qui reste surtout symbolique, tant que la NFL ne s’implique pas directement dans des actions ou des mots concrets.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires