Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Roger Goodell tente de comprendre les joueurs qui protestent

Opération de communication ou réelle volonté de s’impliquer ? Mercredi, Roger Goodell et le propriétaire des Eagles Jeffrey Lurie ont répondu à l’invitation de Malcolm Jenkins, Torrey Smith et Anquan Boldin pour rencontrer un commissaire de police, d’anciens détenus et des partisans d’une réforme du système judiciaire. Ils ont aussi assisté au travail d’une association de défense des accusés à Philadelphie.

« La raisons pour laquelle nous sommes ici c’est parce que la ligue et M. Lurie essayent de comprendre ce que certains joueurs dans plusieurs villes essayent de faire, surtout à la lumière des troubles sociaux et des protestations actuelles », explique Jenkins à ESPN.

Un déplacement qui reste surtout symbolique, tant que la NFL ne s’implique pas directement dans des actions ou des mots concrets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu