Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Minnesota Vikings

Image: Jared Allen frappe Ray Edwards dans les bijoux de famille

Pas de pitié entre anciens coéquipiers. Le site VikingAge.com a ainsi mis en évidence un coup plutôt mal placé mais visiblement volontaire porté par Jared Allen à son ancien coéquipier Ray Edwards lors du match entre les Vikings et les Falcons joué en semaine 12. Directement là ou ça fait mal.

Sur l’action, Allen était en position de long snapper. Il a expliqué à nos confrères de l’émission PFT Live ce qui s’est passé : « Ray est évidemment un ancien coéquipier et un ami. Je lui ai dis avant le snap qu’il est connu pour exploser le long snapper sur les field goal. Donc je lui ai dis : « Si tu passe sur moi, je vais te frapper directement dans la saucisse mec. »

C’est donc exactement ce qui est arrivé. Allen a aussi précisé qu’il n’y est pas allé trop fort et que les deux hommes en ont bien rit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu