Rams : Sammy Watkins pense que la terre est plate

Il se passe souvent de drôles de choses à Los Angeles depuis l’arrivée des Rams. L’an dernier, Will Hayes se distinguait en faisant part de sa croyance aux sirènes, mais...

Il se passe souvent de drôles de choses à Los Angeles depuis l’arrivée des Rams. L’an dernier, Will Hayes se distinguait en faisant part de sa croyance aux sirènes, mais de son refus de l’existence des dinosaures.

Mercredi, au détour d’une conversation avec Sammy Watkins, la journaliste du LA Times Lindsey Thiry a fait une drôle de découverte.

« Sammy Watkins fait partie des gens qui pensent que la terre est plate. »

Dans une vidéo mise en ligne sur Twitter, Thiry explique que son interview avec Watkins mardi a dévié sur plusieurs sujets. En plaisantant, elle lui a alors demandé s’il faisait partie des gens qui pensent que la terre est plate. Le receveur a alors répondu par l’affirmative, et autorisé la journaliste à le tweeter.

Ah, la terre plate. Ces avions qui frappent des murs (ou font demi-tour discretos), et probablement les marcheurs blancs situés derrière. L’oeuvre terrible des chinois-judéo-franc-maconniques-du-FBI.

Cela fait au moins un point commun entre Watkins et Kyrie Irving. Il faut dire que cela allait être plus difficile de décrocher un titre de champion.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires