Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un groupe de joueurs NFL demande à la ligue d’honorer l’activisme social

Depuis les protestations de Colin Kaepernick, l’activisme social est devenu un sujet majeur en NFL. On en a encore une fois eu la preuve mercredi soir.

D’après Yahoo! Sports, un groupe de quatre joueurs, composé de Michael Bennett (Seahawks), Malcolm Jenkins (Eagles), Torrey Smith (Eagles) et Anquan Boldin (ancien Cardinal), a envoyé un document de 2 740 mots à la ligue en août dernier. Dans celui-ci, ils ont demandé à la NFL de dédier le mois de novembre à l’activisme social.

Durant la saison, la ligue rend déjà hommage aux militaires et aux personnes affectées par le cancer du sein. Cette demande, qui a été préparée peu après une discussion entre le commissionnaire Roger Goodell et certains joueurs protestataires, s’inspire donc de cela.

Selon ce document, l’objectif ultime est de renforcer la communauté grâce au soutien (notamment financier) et la collaboration de la NFL. La ligue n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu