Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Ty moins-gomery ? Malcolm Butler frustré

Le petit dej’ : Ty moins-gomery ? Malcolm Butler frustré

L’actu chaude

49ers – Rams (39-41) : c’était fou, c’était fun !

Aaron Hernandez souffrait d’encéphalopathie traumatique chronique

Bientôt un rôle réduit pour Ty Montgomery ?

Ancien receveur devenu running back, le joueur des Packers Ty Montgomery est très utilisé par son équipe, peut-être un peu trop. Sur les deux premières rencontres, il a joué 139 snaps, soit le total le plus élevé de la NFL pour un coureur. Cependant, cela pourrait changer dans les prochaines semaines.

En effet, d’après le Milwaukee Journal Sentinelles Packers pourraient réduire le temps de jeu de Montgomery afin de le préserver pour la fin de saison et les playoffs. Le souci, c’est qu’il n’y a pas grand monde derrière. A l’heure actuelle, Green Bay possède trois autres running backs dans l’effectif (Jamaal Williams, Aaron Jones et Devante Mays), mais ils sont tous rookies.

Un match en Chine ? Ce ne sera pas pour 2018

Bien que la Chine représente un marché intéressant pour la NFL en matière d’expansion à l’international, elle ne devrait pas accueillir de match en 2018.

« Je ne pense pas que ça sera pour 2018. Je ne pense pas que nous soyons prêts » a déclaré le responsable du développement de la ligue à l’international Mark Waller, via TheMMQB.com.

En attendant, la NFL tente de conquérir les Chinois à travers la diffusion de matchs en streaming.

Malcolm Butler insatisfait

Placé sur le banc au début du dernier match, Malcolm Butler (CB, Patriots)  ne fait pas le fier.

« Je n’ai pas été à mon niveau », avoue-t-il au Providence Journal. « Je dois faire mon possible pour aider l’équipe. Je dois m’accrocher. Continuer à bosser dur. »

Au centre des rumeurs d’échange pendant une bonne partie de l’intersaison, Butler avoue aussi que son avenir a parfois été dans son esprit. Notamment que son placement sur le banc pouvait faire baisser sa cote sur le marché des free agents en mars prochain.

« J’y ai un peu pensé, mais je ne peux pas penser à autre chose qu’au présent. Me plaindre ou m’apitoyer ne va pas me faire mieux jouer. Je dois juste continuer. Je vais trouver mon rythme. C’est ce que je dois faire. »

La prolongation de Roger Goodell en très bonne voie

Malgré Jerry Jones, le nouveau contrat de Roger Goodell serait acté.

D’après ESPN, la prolongation du commissionnaire à la tête de la NFL est en voie de finalisation. Ce n’est donc plus qu’une question de temps. Mercredi, les six propriétaires qui forment le comité de rémunération ont discuté à travers une conférence téléphonique, ce qui a permis de mettre fin aux discussions et aux plaintes de Jerry Jones.

Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation.

Blessures

– Lundi dernier, Odell Beckham Jr. (WR, Giants) a fait son retour face aux Lions mais il n’a joué que 34 snaps au total. Cela pourrait augmenter lors de la prochaine rencontre. En effet, le receveur star de New York a déclaré « qu’il prévoyait de jouer bien plus » dimanche prochain. Il n’exclut par contre pas que sa cheville le gêne, même un peu, pendant toute la saison.

– Comme mercredi, Sam Bradford (QB, Vikings) s’est entraîné de manière limitée jeudi. Difficile donc de savoir pour l’instant s’il va jouer dimanche contre Tampa Bay, mais il semble être sur la bonne voie.

– Retour à l’entrainement pour Jordan Reed (TE, Redskins). Touché aux cotes et au sternum, le tight end a participé à la séance de jeudi de manière limitée. Selon le Washington Post, l’entrainement de ce vendredi sera évidemment décisif pour savoir si Reed peut supporter la douleur et jouer dimanche contre les Raiders.

Garrett Bolles (OT, Broncos) a fait son retour à l’entrainement jeudi. Touché à la jambe gauche contre les Cowboys, il devrait être opérationnel « d’une semaine à l’autre », selon les dires de son coach en conférence de presse. C’est déjà une bonne nouvelle, car Denver craignait une blessure bien plus sérieuse.

Melvin Gordon (RB, Chargers) a été limité à l’entrainement de jeudi à cause d’une blessure au genou. Il n’était pas sur la liste des blessés la veille. La situation pourrait donc être à surveiller dans les jours à venir.

Jarrad Davis (LB, Lions) est toujours dans le protocole post-commotion, et il pourrait donc manquer le match de dimanche contre les Falcons.

– Les Ravens ont placé le running back Jeremy Langford sur la liste des blessés. Pour le remplacer au sein du practice squad, ils ont fait appel à John Crockett (RB).

– Mercredi, les joueurs de Miami Jarvis Landry (WR) et Jay Ajayi (RB) ne se sont pas entraînés car touchés au genou. Le coach des Dolphins Adam Gase s’est montré rassurant jeudi en disant que ces blessures n’étaient pas considérées comme sérieuses. Landry et Ajayi devraient être sur le terrain contre les Jets dimanche.

– Déjà absent mercredi, Ryan Kalil (C, Panthers) a également raté l’entraînement de jeudi à cause de sa blessure à la nuque. Visiblement, il y a de bonnes chances qu’il manque une deuxième rencontre de suite, lui qui n’a pas pu jouer contre les Bills dimanche dernier.

– Les Packers ont placé le tackle offensif Jason Spriggs sur la liste des blessés afin de libérer une place pour Ricky Jean François (DL), qui vient d’être re-signé.

– Toujours à Green Bay, il y a eu plusieurs absents de marque à l’entraînement de jeudi. On peut citer notamment David Bakhtiari (LT), Randall Cobb (WR) et Mike Daniels (DL). Ces trois-là avaient déjà raté la session de mercredi.

– Touché à la cheville, Gerald McCoy (DT, Buccaneers) a retrouvé l’entraînement jeudi. Par contre, Kwon Alexander (LB, Buccaneers) a une nouvelle fois été absent à cause de sa blessure aux ischio-jambiers.

Lamarcus Joyner (CB, Rams) a quitté le match de jeudi avec une douleur aux ischios.

Transactions

– Touchés par des blessures au niveau du front seven, les Falcons ont promu Joe Vellano (DT) du practice squad. Dans le même temps, ils ont placé le cornerback Deji Olatoye sur le waiver.

– Les Jets ont signé le defensive end David Bass et se sont séparés du linebacker Freddie Bishop.

– Les Saints ont décidé de libérer le fullback John Kuhn, afin de créer une place dans l’effectif pour la recrue Kendall Langford (DL).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une