Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans New England Patriots

Bill Belichick voit beaucoup de similitudes entre J.J. Watt et Lawrence Taylor

Dans l’histoire de la NFL, seulement deux joueurs ont remporté trois fois le titre de meilleur défenseur de l’année, à savoir Lawrence Taylor et J.J. Watt. Les comparaisons entre ces deux-là sont donc automatiques, mais une personne semble être mieux placée que les autres pour en parler. Il s’agit de Bill Belichick.

En effet, l’entraîneur des Patriots a entraîné Taylor lorsqu’il était aux Giants durant les années 1980. Et depuis plusieurs années, il doit préparer son équipe face à la menace Watt, qui évolue dans la même conférence sous le maillot des Texans. Mercredi, Belichick a été interrogé via le Houston Chronicle concernant les similitudes qui existent entre les deux joueurs.

« L’effort, la force, la rapidité, l’instinct et la capacité à réaliser des actions décisives à des moments importants du match. »

Il a ensuite approfondi son propos concernant J.J. Watt.

« Il est quasiment au top partout, il est puissant, fort, très instinctif. Il est un joueur intelligent, il est rapide pour sa taille et beaucoup de gens n’arrivent pas à le bloquer. […] Il est longiligne, c’est difficile de lancer au-dessus de lui, c’est difficile de le bloquer dans le jeu de course à cause de sa taille, sa force et sa technique. »

Mais malgré toutes ces qualités, Belichick admire surtout le defensive end des Texans pour une autre raison.

« Ceci étant dit, ce qui est probablement le plus important et le plus impressionnant, c’est le fait qu’il joue dur à chaque snap. Il joue chaque jeu à fond. […] Il joue partout, à l’extérieur, à l’intérieur. Il est bon partout. C’est un matchup difficile pour tout le monde. »

Pas de bol, les Patriots vont rencontrer J.J. Watt et Houston dimanche dans le cadre de la troisième semaine de la saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu