Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne Unibet : gagnez 113,40 euros en misant sur les Broncos, Saints et Giants

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 3 !

New York Giants vainqueurs contre les Philadelphia Eagles : 2,80

Les Giants sont à la peine, leur ligne offensive est en ruine, leurs coureurs n’avancent pas et Eli Manning est sur le pente descendante. Pour ne rien arranger, le front seven de Philadelphie est redoutable, avec déjà 8 sacks au compteur. C’est pour toutes ces raisons que la cote des new yorkais est aussi belle.

Pourtant, tout peut toujours se passer dans les duels de la NFC Est. Les G-Men gardent de belles cibles en attaque, Odell Beckham doit monter en puissance, et leur défense est capable de poser des problèmes à des Eagles pas forcément à l’aise au sol. Ce sera dur, mais ça se tente !

New Orleans Saints vainqueurs face aux Carolina Panthers : 2,70

Une équipe invaincue face à des Saints dont la défense est une passoire assez consternante. Pourtant, là aussi, dans un duel de division, rien n’est jamais fait à l’avance. D’autant que les Panthers n’ont pas écrasé une concurrence plutôt faiblarde sur les deux premières semaines.

Drew Brees et ses coureurs vont bien finir par exploser sur quelques matchs. Même face à une excellente défense, celle qui concède le moins de yards dans toute la ligue, le numéro 9 a toujours une chance. Il faudra juste que l’escouade défensive de New Orleans fasse les minimas, pour une fois. Il est là le vrai défi.

Denver Broncos vainqueurs contre les Buffalo Bills : 1,50

Une cote plus prudente, mais il faut aussi savoir jouer plus tranquillement ou adoucir un combiné. Les Broncos ont une défense de fer, qui devrait faire du mal aux Bills. En attaque, ils vont de mieux en mieux, avec un C.J. Anderson de retour en forme au sol et un Trevor Siemian qui monte en puissance.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 113,40 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une