Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : T.Y. Hilton « promet » une victoire, Reggie Bush vers la fin, les absents du jour

Des promesses, une retraite qui approche et des nouvelles de l’infirmerie.

Le petit dej’ : T.Y. Hilton « promet » une victoire, Reggie Bush vers la fin, les absents du jour

L’actu chaude

Lions : prolongation de contrat pour le coach Jim Caldwell

Promis, juré !

Les Colts ont déjà deux défaites cette saison. Une troisième pourrait déjà signifier une saison sans playoffs pour Indianapolis. Mais T.Y. Hilton est là. Et il promet que ça n’arrivera pas.

« On ne peut pas finir à zéro victoires et trois défaites. Je crois pas qu’on ait été à 0-3 depuis que je suis ici. Donc ça ne peut pas arriver, ça n’arrivera pas, » a assuré le receveur.

Effectivement, les Colts n’ont plus connu 3 défaites de rang en début de saison depuis 2011, juste avant l’arrivée d’Hilton. Indianapolis avait terminé à 2-14 et avait choisi Andrew Luck avec le premier choix de la draft. Un mal pour un bien.

Reggie Bush proche de la retraite

Interrogé par TMZ Sports, Reggie Bush (RB) a annoncé qu’il prendra sa retraite si aucune équipe ne le signe cette saison. L’ancien Saints a 32 ans, et il n’a pas fait grand chose l’an dernier lorsqu’il a été signé par les Bills. Il y a quelques jours, il a montré sur Instagram qu’il s’entraine toujours.

🏃🏿💨

A post shared by reggiebush (@reggiebush) on

Blessures

– Myles Garrett (DE, Browns) ne sera sans doute pas sur le terrain dimanche face aux Colts. Son coach Hue Jackson a bon espoir qu’il revienne en semaine 4 pour faire ses grands débuts en NFL.

– Jamie Collins (LB, Brownssera absent face à Indianapolis. Il souffre d’une commotion et son équipe l’a classé dans la catégorie des absents pour dimanche.

– Brandon Williams (DT, Ravens) ne sera pas de la partie à Londres dimanche après-midi face aux Jaguars. Le défenseur souffre d’une fracture au pied. Il est resté aux Etats-Unis d’après son coach John Harbaugh. Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir le coureur des Jaguars Leonard Fournette.

– Randall Cobb (WR, Packers) et son coéquipier Mike Daniels (DT, Packers) ne sauront qu’au dernier moment s’ils pourront jouer face aux Bengals ce dimanche. D’après l’entraîneur Mike McCarthy, ils vont devoir s’entraîner à fond lors des deux prochains jours pour pouvoir être sur le terrain.

– Cordy Glenn (OL, Bills) a déclaré à Mike Rodak d’ESPN.com qu’il ne jouerait pas pour la réception de Denver dimanche. Il souffre depuis l’an dernier d’une blessure à la cheville droite et n’a pas pu s’entraîner complètement cette semaine. Le rookie Dion Dawkins prendra sa place sur le terrain.

– Tyler Eifert (TE, Bengals) va manquer à son équipe pour le match à Green Bay.  Il est blessé au dos d’après son entraîneur Marvin Lewis et n’a pas pu s’entraîner de la semaine. L’un des meilleurs joueurs offensifs de Cincinnati, son absence risque d’être préjudiciable à Andy Dalton.

– Ryan Schraeder (RT, Falcons) souffre d’une commotion et va devoir manquer la rencontre de dimanche face aux Lions d’après Vaughn McClure d’ESPN.com. Il sera remplacé par l’ancien Bronco Ty Sambrailo.

Chris Baker (DT) et Jaquies Smith (DE) seront absent pour les Buccaneers ce dimanche. Ils n’ont pas fait le voyage car ils sont grippés. Ils ont manqué tous les entrainements de la semaine.

Chidobe Awuzie (CB) et Nolan Carroll (CB) seront tous les deux absents pour les Cowboys lundi soir contre les Cardinals. le premier souffre d’une douleur à un ischio, le second est gêné par une commotion.

Ryan Kalil (C, Panthers) sera absent contre les Saints à cause d’une blessure à la nuque.

Tank Carradine (DE, 49ers) va manquer 4 à 6 semaines de jeu à cause d’une entorse ligamentaire, selon NFL Media.

Marshon Lattimore (CB, commotion) et Sterling Moore (CB, poitrine) seront absents contre les Panthers.

Vincent Valentine (DT) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison par les Patriots, selon ESPN. Il souffre d’une blessure au genou. Sélectionné au 3e tour en 2016, il a joué 13 matchs la saison dernière.

Pas de report de Patriots – Raiders à Mexico

Un terrible tremblement de terre a dévasté mardi dernier la ville de Mexico. Ce vendredi, le porte-parole de la ligue Joe Lockhart a annoncé qu’il n’était pas prévu de déplacer le match à une date ultérieure ou dans un autre endroit. D’après les premières évaluations, le stade n’a pas subi de dégâts majeurs et la NFL assure rester en contact avec les autorités locales pour déterminer la meilleure attitude à adopter.

Fin de série pour Corey Graham

Corey Graham ne jouera pas 160 matches consécutifs. Depuis sa saison rookie en 2007 avec les Bears, le safety n’avait manqué aucune rencontre en NFL. Touché aux adducteurs, il ne pourra pas jouer dimanche face aux Giants dans le choc de la division NFC Est. Le problème pour les Eagles, c’est que son coéquipier Rodney McLeod est listé comme « questionable » et pourrait également manquer au poste de safety.

Transactions

– Trois jours après son arrivée, Kendall Langford (DT) a été coupé par les Saints.

Su’a Cravens espère revenir dans un an

Mis de côté par son équipe pour la saison, Su’a Cravens (LB, Redskins) n’abandonne pas encore le football. Samedi, il a expliqué à ESPN qu’il espère être de retour la saison prochaine. D’ici là, beaucoup de choses peuvent tout de même se passer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une