Les Steelers resteront aux vestiaires pendant l’hymne américain !

Donald Trump a mis le feu aux poudres. Après ses propos très agressifs, la première réaction a été vue à Londres. Les Steelers vont mettre la barre plus haute en...

Donald Trump a mis le feu aux poudres. Après ses propos très agressifs, la première réaction a été vue à Londres. Les Steelers vont mettre la barre plus haute en restant aux vestiaires pendant l’hymne. Cependant, pas par contestation mais par réserve.

C’est Adam Schefter qui a diffusé l’information sur Twitter. L’effectif dans son intégralité a décidé qu’ils resteront dans les vestiaires pendant la diffusion de l’hymne et cela inclura également certains membres du coaching staff. On ne sait pas encore qui parmi le staff se montrera sur la pelouse ou non mais en tout cas Mike Tomlin restera avec ses joueurs.

Le coach s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dès son arrivée dans les coulisses du stade. Il explique en substance qu’il ne veut pas créer plus de polémique :

« Nous ne faisons pas de politique. Nous sommes des joueurs de football et des coachs. Nous ne participerons pas à la diffusion de l’hymne. Pas pour manquer de respect mais pour nous retirer de tout ceci. Le gens ne devraient pas avoir à choisir comment se tenir. »

https://twitter.com/TylerRickyTynes/status/911972594227740673

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires