Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers resteront aux vestiaires pendant l’hymne américain !

Donald Trump a mis le feu aux poudres. Après ses propos très agressifs, la première réaction a été vue à Londres. Les Steelers vont mettre la barre plus haute en restant aux vestiaires pendant l’hymne. Cependant, pas par contestation mais par réserve.

C’est Adam Schefter qui a diffusé l’information sur Twitter. L’effectif dans son intégralité a décidé qu’ils resteront dans les vestiaires pendant la diffusion de l’hymne et cela inclura également certains membres du coaching staff. On ne sait pas encore qui parmi le staff se montrera sur la pelouse ou non mais en tout cas Mike Tomlin restera avec ses joueurs.

Le coach s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dès son arrivée dans les coulisses du stade. Il explique en substance qu’il ne veut pas créer plus de polémique :

« Nous ne faisons pas de politique. Nous sommes des joueurs de football et des coachs. Nous ne participerons pas à la diffusion de l’hymne. Pas pour manquer de respect mais pour nous retirer de tout ceci. Le gens ne devraient pas avoir à choisir comment se tenir. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu