Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Jacksonville Jaguars – Baltimore Ravens (44-7) : Quand Marcedes Lewis passe la troisième …

Mercedes Lewis a été l’invité surprise de cette première levée londonienne de la saison.

Jacksonville Jaguars – Baltimore Ravens (44-7) : Quand Marcedes Lewis passe la troisième …

Jacksonville Jaguars (2-1) – Baltimore Ravens (2-1) : 44-7

La première édition des NFL International Series 2017 a tourné court. Annoncés favoris avant cette rencontre, les Baltimore Ravens ont tout simplement été balayés par les Jacksonville Jaguars dans l’enceinte du Wembley Stadium (44 – 7).

Les Floridiens sont  d’ailleurs les premiers en jambe dans cette partie. Sur des lancers courts, côté droit, Blake Bortles (20/31, 244 yards, 4 TD) trouve coup sur coup Marqise Lee et Chris Ivory pour amener son équipe en zone rouge. Suffisant pour offrir trois points au kicker Jason Myers (3-0). En face, Baltimore cafouille et sur ses deux premiers drives, Joe Flacco (8/18, 28 yards, 2 INT) doit se contenter d’un « 3-and-out ». Tout l’inverse de Bortles qui découpe la défense du Maryland avec une facilité déconcertante. Après quatre first downs consécutifs, le quarterback feinte la remise Jet Sweep avant de lancer sur orbite Mercedes Lewis (62 yards, 3 TD) en bord de touche pour le premier touchdown floridien (10-0).

Toujours aussi peu inspirés en attaque, avec un total de -12 yards au total lors du premier quart, les Ravens ratent aussi les basiques en défense, avec un sack manqué par Eric Weddle pour faciliter un nouveau field goal de Myers (13-0). Lardarius Webb et Marlon Humphrey ne sont pas plus à la fête, avec des pénalités qui font avancer Jacksonville.

La défense qui fait la différence, c’est celle des Jaguars. Après des sacks de Dante Fowler et Malik Jackson, A.J. Bouye apporte une nouvelle preuve de cet état de fait avec une interception spectaculaire devant Jeremy Maclin dans les 30 yards adverses. Sept jeux plus tard, Allen Hurns catche son premier ballon du match dans la end-zone des Ravens (20-0). Sur la série suivante, Baltimore parvient enfin à décrocher une première tentative, mais le rouleau-compresseur adverse est déjà en confiance. Allen Hurns et Marqise Lee continuent de se jouer des defensive backs pour donner trois nouveaux points à Jason Myers juste avant la pause (23-0).

Une humiliation

La tendance ne change pas au retour des vestiaires. Pire, la démonstration vire à l’humiliation, en raison des nombreux turnovers des Ravens. Une interception de haute volée de Jalen Ramsey, un fumble de Terrance West cueilli par Telvin Smith pour une quarantaine de yards … L’occasion est trop belle pour les Jaguars et Mercedes Lewis qui inscrit ses deuxième et troisième touchdown du match. Le chiffre 3 a d’ailleurs son importance car dans ce troisième quart, l’ancien Pro Bowler marque pour la première fois 3 touchdowns dans une seule rencontre, devenant le troisième joueur des Jags à réussir pareille performance après Jimmy Smith et Allen Robinson.

N’en jetez plus, la coupe est pleine pour les hommes de John Harbaugh qui sont même piégés sur un fake punt converti par le running back Corey Grant (70 yards). Sur l’action suivante, Leonard Fournette (59 yards, TD) conclut victorieusement en position Goal Line (44-0). Si Baltimore ne rentrera pas fanny aux Etats-Unis, grâce à une connexion entre Ryan Mallett et Ben Watson dans le « garbage-time », la franchise devra se remettre d’aplomb dès le week-end prochain, avec la venue des Pittsburgh Steelers. De son côté, les Jags se déplaceront chez les Jets pour enregistrer une fiche de 3-1 qu’ils n’ont plus connu depuis 2007 …

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une