Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Kareem Hunt historique, Lawrence Timmons nostalgique des Steelers

Le coureur rookie des Chiefs continue d’avaler les yards, Jim Caldwell ne se plaint pas, Lawrence Timmons dans le flou.

Le petit dej’ : Kareem Hunt historique, Lawrence Timmons nostalgique des Steelers

L’actu chaude

NFL Semaine 3 : tous les résumés de tous les matchs

Eagles : bras cassé et absence longue durée pour Darren Sproles

Chaleur torride à Green Bay

Jamais les Packers n’avaient joué par une telle température. Dimanche, il faisait 31 degrés au moment du coup d’envoi entre Green Bay et les Bengals. C’était tout simplement un record dans l’histoire de la franchise. Le précédent record datait de 1963, avec 28 degrés dans une rencontre face aux Rams. Depuis 1959, les Packers n’ont joué que 7 fois au Lambeau field par plus de 26,6 degrés. Ils ont joué un match à 29,4 degrés en 1978, mais c’était au stade de Milwaukee, où la franchise jouait à l’époque deux matchs à « domicile » par an.

Kareem Hunt sur un rythme historique

538 yards en seulement 3 matchs. Kareem Hunt (RB, Chiefs) ne s’arrête plus ! Selon les stats officielles de la NFL, il s’agit du meilleur début de carrière sur trois matchs pour un coureur depuis Billy Sims avec les Lions en 1980 (562 yards). Avec 6 touchdowns sur ses trois premiers matchs, Hunt égale aussi le record de Sims et Dutch Sternaman (Decatur Staleys, 1920).

Jim Caldwell fataliste

Le petit déjeuner a sûrement un petit goût d’injustice pour certains supporters des Lions. Jim Caldwell, lui, préfère ne pas trop s’apitoyer sur la règle qui a retiré 10 secondes au chrono et privé son équipe d’une dernière tentative pour gagner face aux Falcons.

« Ils ont correctement appliqué la règle, et c’est comme ça. »

Il ne voudrait même pas changer la règle.

« Je ne crois pas », a-t-il assuré au Detroit Free Press. « C’est dur de digérer tout ça, ce fonctionnement. Nous savons tous exactement ce qui aurait pu se passer, et avec le recul, nous pouvons nous plaindre tant que nous voulons, mais ils ont appliqué la règle à la lettre. »

Lawrence Timmons serait retourné à Pittsburgh !

Drôle de surprise pour les Steelers, qui auraient vu arriver Lawrence Timmons après l’annulation du premier match de la saison des Dolphins. Selon CBS Sports, il aurait même dit à certains joueurs et au coach Mike Tomlin qu’il voulait revenir à Pittsburgh.

Le linebacker a rejoint les Dolphins peu après, avant de les quitter sans autorisation juste avant leur premier match de la saison, en semaine 2, et sa situation semble floue pour le moment.

Les blessures

Lavonte David (LB, Buccaneers) souffrirait d’une entorse ligamentaire de la cheville, selon NFL Media. Une IRM est prévue pour confirmer la nouvelle. S’il s’agit bien d’une entorse ligamentaire, son absence pourrait durer 4 à 6 semaines.

Kelvin Benjamin (WR, Panthers) a quitté le match de dimanche touché au genou, mais ProFootballTalk.com a eu la confirmation que le receveur n’est pas sérieusement touché.

Le syndicat des joueurs pas satisfait du nouveau terrain des Patriots

Les Patriots ont changé leur pelouse après le premier match de la saison. Et la nouvelle surface ne fait pas l’unanimité. Dans un communiqué transmis à ProFootballTalk.com, le syndicat des joueurs (NFLPA) trouve que la surface de jeu est très souple. Le terrain a réussi avec succès les tests de la NFL. Mais le syndicat a envoyé une note à toutes les franchises pour bien indiquer aux joueurs adverses de choisir les bons crampons pour ne pas s’enfoncer trop dans la pelouse et risquer une blessure.

Quand ça ne va pas, Mike Evans pousse une poubelle

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une