Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Charcandrick West

A la une 0

Chargers – Chiefs (10-24) : Philip Rivers retombe dans ses travers, Kareem Hunt déroule (encore)

Chargers – Chiefs (10-24) : Philip Rivers retombe dans ses travers, Kareem Hunt déroule (encore)

 Los Angeles Chargers (3-0) – Kansas City Chiefs (3-0) : 10-24

La sensation de ce début de saison Kareem Hunt vient encore de frapper un grand coup ! Alors que les Chargers tentent désespérément de revenir au score dans le dernier quart-temps, les Chiefs ont l’occasion de finir le match avec un first down. Ils font mieux puisque Hunt court pour 69 yards et termine dans la end-zone. Ses statistiques ce soir : 17 courses, 172 yards (!) et 1 touchdown. De quoi faire largement partie de la discussion pour le Rookie Offensif de l’année, voir le Joueur Offensif tout court.

Côté Chargers, c’est décevant, comme souvent. Mais cette fois-ci, Youngho Koo n’est pas en cause, le kicker rookie a réussi ses deux coups de pieds. En revanche le quarterback Philip Rivers (20/40, 237 yards, 3 interceptions) a montré son pire visage. Hésitant, peu précis et, un peu aussi, malchanceux. Melvin Gordon a bien tenté d’aider au sol (17 courses, 79 yards, 1 TD) mais a manqué tout le troisième quart et son remplaçant Branden Oliver n’a gagné que 16 yards en 8 courses.

Turn-Rivers

Pourtant, les Chargers ont gagné plus de yards que les Chiefs (330 contre 311), Alex Smith (16/21, 155 yards, 2 TD) a été sacké 5 fois. Mais les deux interceptions lancées par Rivers en début de match ont été immédiatement converties en touchdowns par Alex Smith. Derrière, Melvin Gordon a réussi à réduire l’écart à 14-7 en faveur des visiteurs. Mais les deux équipes ont bloqué en attaque et ont du se contenter d’un field goal chacune. Soit un score de 17-10 à la pause. Avec une troisième interception de Rivers pour la route.

La deuxième mi-temps est marquée par plusieurs gros jeux défensifs, les deux équipes muselant les quarterbacks et les coureurs. Rivers passe tout près d’une quatrième interception mais Sorensen voit le ballon rebondir sur le sol avant de réussir à s’en emparer. Finalement, les Chargers craquent en toute fin de match en encaissant ce long touchdown au sol de Kareem Hunt.

Chiefs Kingdom

Les Chiefs sont maintenant en tête de la division AFC Ouest, la nouvelle « division de la mort », avec leur trois victoires pour zéro défaite. Les Raiders doivent affronter les Redskins ce dimanche soir pour revenir à égalité dans la division. Pour les Chargers, les playoffs semblent déjà une lointaine histoire. Certes, ils ne perdent pas de beaucoup à chaque mais ils perdent et leurs rivaux de divisions gagnent quasiment tous. Seule consolation : ce duo de pass-rushers Ingram/Bosa peut devenir l’un des meilleurs en NFL, les deux joueurs ayant montré une belle complicité depuis le début de la saison. A l’attaque de faire le boulot.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une