Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Tyler Eifert touché, Ethan Westbrooks armé, Adam Gase fâché

Des bobos pas trop graves, une arrestation et un coach lucides au menu.

Le petit dej’ : Tyler Eifert touché, Ethan Westbrooks armé, Adam Gase fâché

L’actu chaude

Cardinals – Cowboys (17-28) : Dak Prescott meneur d’hommes et homme volant

Colts : nouveau forfait pour Andrew Luck

Rams : Ethan Westbrooks arrêté avec une arme

Les policiers ont arrêté Ethan Westbrooks (DL, Rams) pour un excès de vitesse, ils ont eu droit à un port d’arme illégal en prime. Selon l’OC Register, Westbrooks a été emmené en cellule car il se baladait avec une arme qui n’était pas enregistrée à son nom. Il a été relâché après paiement d’une caution. Le joueur de 26 ans a réussi 5 plaquages, 1 sack et une passe défendue en 3 matchs.

Blessures

Teddy Bridgewater (QB, Vikings) est sur la rampe de lancement. Selon ProFootballTalk.com, le quarterback devrait être opérationnel en Semaine 7, au moment où il sera éligible pour sortir de la liste des blessés. Évidemment, vu qu’il revient d’une blessure au genou particulièrement grave, la franchise devrait le faire revenir de manière prudente.

Tyler Eifert (TE, Bengals) devrait manquer plusieurs matchs à cause de douleurs au dos, selon ESPN. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne devrait tout de même pas avoir besoin d’une opération.

– Gêne au dos aussi pour Julio Jones (WR, Falcons). Une blessure subie lors du dernier match gagné contre les Lions. Lundi, Dan Quinn a annoncé à la presse que son receveur sera limité à l’entrainement dans les jours à venir. Le coach n’est toutefois pas inquiet pour la disponibilité de son joueur lors de la prochaine rencontre.

Lavonte David (LB, Buccaneers) souffre d’une entorse de la cheville, mais pas trop grave. Selon ESPN, sa disponibilité va être réévaluée d’une semaine sur l’autre.

– Très légère contusion au genou pour Melvin Gordon (RB, Chargers). Rien de grave selon NFL Media, qui précise que le joueur voulait même revenir en jeu lors du dernier match.

Doug Baldwin (WR, Seahawks) est touché aux adducteurs, mais la blessure ne serait pas sérieuse, selon NFL Media.

– Saison probablement terminée pour Dewey McDonald (CB, Seahawks) qui se serait déchiré le ligament croisé antérieur du genou, selon NFL Network.

Tank Carradine (DT, 49ers) a été placé sur la liste des blessés. Il souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. Il sera éligible pour un retour dans six semaines.

Quintin Demps (S, Bears) souffre d’une fracture du bras. Son coach a annoncé qu’il va être placé sur la liste des blessés.

Les transactions

– Les Cardinals ont une nouvelle fois coupé Philip Wheeler (LB). Ricky Seals-Jones (TE) a été promu depuis le practice squad.

John Kuhn (FB) a de nouveau été signé par les Saints. Ils ont également re-signé Kendall Langford (DL).

Tyrod Taylor n’a pas compris non plus

Von Miller (LB, Broncos) a écopé d’une pénalité assez ridicule dimanche soir, lorsqu’il a mis un vent à Tyrod Taylor (QB, Bills). Pourtant, le quarterback n’avait pas mal pris le geste.

« Von et moi sommes arrivés la même année à la Draft, nous sommes bons amis et nous étions en train de rire sur le terrain », a-t-il expliqué au Rochester Democrat and Chronicle. « Je ne savais franchement pas que ça allait être une pénalité. Comme je l’ai dis, ça nous a fait rire. Ca a fini par jouer en notre faveur. Je suppose que c’était une mauvaise idée pour lui, je suis sûr qu’il aimerait pouvoir changer ce qui s’est passé. »

C’est surtout l’arbitre qui devrait vouloir changer ce qu’il a fait.

Adam Gase sait ce qui s’est passé

Les Dolphins ont été complètement hors du coup contre les Jets. Et leur coach le sait.

« Ils nous ont juste botté le cul », a-t-il expliqué au Palm Beach Post. « C’est le meilleur moyen de le dire. »

Carson Palmer dans la petite histoire

Les Cardinals ont perdu, mais Carson Palmer (QB) a réussi une performance rare lundi soir. En lançant sa 100e passe de touchdown avec Arizona, il est devenu seulement le quatrième lanceur à atteindre ce total avec équipes différentes. Il est bonne compagnie, puisque les trois autres sont Kurt Warner (Rams et Cardinals), Fran Tarkenton (Giants et Vikings) et Peyton Manning (Colts et Broncos).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une