Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Josh Norman a fermé la bouche des receveurs des Raiders

Il ne vaut mieux pas chercher Josh Norman.

Dimanche, les receveurs des Raiders ont visiblement eu la mauvaise idée de venir faire un peu de trashtalk avec le cornerback des Redskins avant leur match. Amari Cooper et Michael Crabtree auraient en particulier tenté d’annoncer qu’ils allaient avoir un gros match. Résultat : 2 réceptions et 13 yards à eux deux.

Ouch.

Victoire par K.O pour Josh Norman.

« Qu’est ce qu’il y avait de personnel, en-dehors du fait qu’ils se sont fait botter les fesses ? », a lancé le cornerback à ESPN. « D’abord, vous ne venez pas ici en annonçant ce que vous allez faire. 200 yards ? Crabtree n’a pas attrapé deux ballons. Il n’en a capté qu’un, hein ? Donc s’il vous plaît, quoi que vous fassiez, n’ouvrez pas votre bouche si vous êtes un receveur et que vous pensez vous montrer le dimanche, parce que je vous le dit, nous sommes ici, et nous vous attendons. Ne venez pas ici me dire ce que vous allez faire. Montrez moi. Vous allez devoir me passer dessus pour y arriver. »

Cooper et Crabtree auront peut-être compris la leçon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu