Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Alejandro Villanueva, nouvelle star des ventes de maillots

Si Colin Kaepernick connait toujours un grand succès dans les ventes de maillots, Alejandro Villanueva (LT, Steelers) est désormais le symbole de ceux qui se lèvent pour l’hymne.

Seul joueur des Steelers sur le terrain avec la main sur le coeur dimanche, il est monté comme une fusée à la tête des ventes. Un porte parole du groupe Fanatics, qui gère le site en ligne de la NFL, a confirmé à ESPN que sur les dernières 24 heures, le joueur de Pittsburgh a fait vendre plus de produits à son nom que n’importe quel autre joueur NFL. Cela prend en compte les maillots et t-shirts avec le numéro et le nom du joueur.

Ancien ranger dans l’armée, Villanueva a servi trois fois en Afghanistan. Il a été décoré d’une « Bronze Medal. »

Les Steelers avaient décidé de rester dans le tunnel pendant l’hymne. Mike Tomlin avait expliqué à la presse qu’il ne voulait pas que ses joueurs aient à choisir à camp. Et il ne pensais pas que Villanueva allait sortir.

« Je souhaitais avoir 100% de participation. Nous voulions respecter notre équipe. »

Villanueva a préféré le drapeau et l’hymne, qui ont pour lui beaucoup de valeur. Un choix aussi respectable que celui de ses coéquipiers. Et beaucoup de supporters ont décidé de faire parler leur portefeuille pour lui montrer leur soutien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu