Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Discipline

La NFL garde un oeil sur l’accident de voiture de Suh

Selon Steve Wyche (NFL Network) rapporte que la ligue garderait un oeil sur la suite de l’affaire de l’accident de voiture de Ndamukong Suh à Portland. Le journaliste explique que la ligue « prévoit de laisser les procédures légales se dérouler et de ne pas intervenir. »

Après que la police ait déclaré que Suh n’avait rien fait de mal, deux passagers se sont manifestés pour rapporter des blessures et une conduite dangereuse. Le joueur ne risque plus rien du côté de la police car l’enquête est bouclée mais il pourrait toujours être poursuivi par les passagers pour les blessures qu’ils ont subi.

On sait que la NFL garde un œil sur ce que font les joueurs en dehors du terrain. Pacman Jones, Michael Vick et Ben Roethlisberger et ont déjà fait les frais. Suh ne sera donc pas à l’abris s’il est mis en cause. Ses actions sont moins graves que celles des trois joueurs cités précédemment, il pourrait donc quand même éviter une suspension.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu