Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Miami Dolphins

Justice : pas de charges retenues contre Jarvis Landry

Sous le coup d’une enquête pour des accusations de violences domestiques, Jarvis Landry ne sera finalement pas inquiété par la justice.

Mardi, le procureur du Comté de Broward a décidé de ne pas retenir de charges contre le receveur des Dolphins.

« Je suis heureux que cette affaire soit terminée et que ma famille puisse mettre ça derrière elle », explique Landry dans un communiqué transmis à ESPN. « Je respecte et j’apprécie le bureau du procureur pour son travail et son investigation minutieuse, et je suis heureux qu’ils aient pu arriver à une conclusion qui réaffirme la vérité qu’aucun crime n’a été commis. La mère de ma fille et moi allons continuer à co-parenter pour élever notre enfant dans un environnement heureux et sain. Je voudrais remercier ma famille et mes amis pour leur soutien continu pendant cette affaire. »

Les faits remontaient au début de l’année, mais n’ont été révélés qu’au mois d’août. Le joueur a toujours assuré ne pas avoir eu d’altercation physique avec la mère de sa fille. Et la jeune femme avait elle-même fait publier un communiqué pour assurer qu’elle n’avait pas appelé elle-même la police, qu’elle n’avait pas été blessée, et que Landry ne lui ferait jamais de mal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu