Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le NFL Game Pass Europe écrit un e-mail d’excuses pour la qualité de son service

« Bonjour, nous savons que vous avez pu être sujets à des problèmes concernant le service du Game Pass, dimanche soir (24 septembre, NDLR) et nous nous en excusons. Nous comprenons que vous êtes un grand fan de la NFL et notre objectif est que vous ayez la meilleure expérience possible. Ce dimanche, nous n’avons pas atteint cet objectif […] ».

Le Game Pass de la NFL a fait peau neuve pour la saison 2017, du moins en Europe. Malheureusement, tout ne fonctionne pas comme prévu. Dimanche passé, les propriétaires d’un abonnement permettant de suivre la NFL en direct ont probablement traité le programme de quelques noms d’oiseaux en voyant le message suivant :

« La vidéo est temporairement indisponible, veuillez réessayer dans quelques instants »

La retransmission de beaucoup de matches a été affectée par le problème ainsi que le NFL Redzone, le programme qui propose tous les touchdowns et les grosses actions de la soirée, donnant la priorité aux matches qui sont dans une situation proche de la end zone. Les responsables du Game Pass se sont donc excusés. L’e-mail envoyé précise également qu’il s’agissait d’un problème de serveur et que ce problème a été réglé afin de prévenir de nouveaux dérangements.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu