Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl LII : Justin Timberlake proche de signer pour la mi-temps

La NFL a visiblement trouvé son artiste pour la mi-temps du prochain Super Bowl. Selon US Magazine, Justin Timberlake serait en train de finaliser un contrat pour jouer au mois de février prochain à Minneapolis.

L’ancien membre des NSync serait le seul artiste prévu pour monter sur scène. Pour le moment, en tout cas, aucun invité ne serait au programme.

Après les rumeurs annonçant Britney Spears, et les refus supposés de Jay-Z et Adele, c’est donc l’homme qui s’est produit en 2004 qui devrait faire son retour.

Car Timberlake était déjà là il y a 14 ans pour le show de mi-temps le plus célèbre de l’histoire du sport. C’est lui qui avait tiré sur la tenue de Janet Jackson, libérant un sein qui avait choqué toute l’Amérique. On risque de ne pas s’amuser autant en février prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu