Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Odell Beckham ne regrette pas sa célébration, juste la pénalité

Le propriétaire des Giants avait beau être très mécontent de l’attitude d’Odell Beckham, le receveur n’a pas l’intention de s’excuser d’avoir imité un chien dans la end zone.

Mercredi, Beckham a rencontré John Mara, puis il a parlé avec la presse. Pense-t-il avoir apporté la honte sur la franchise ?

« Plutôt sur moi, je suppose », a-t-il rétorqué, selon ESPN. « Le seul problème c’est d’avoir causé une pénalité contre l’équipe. C’est vraiment tout. Je ne sais même pas s’ils savaient qu’ils devaient lancer un mouchoir ou non parce qu’ils avaient l’air confus. Et puis ils ont lancé le mouchoir. Donc mon seul regret c’est de nous avoir coûté 15 yards et d’avoir à couvrir un long kickoff. Heureusement, nous n’avons pas eu de soucis et nous avons bien couvert. »

Comme pour les réceptions, les règles de la NFL pour les célébrations sont assez vagues.

« Je crois que personne ne sait ce qu’on a le droit de faire sur une célébration. Ils ont mis un nouveau système en place. Vous célébrez, vous avez seulement 40 secondes. Vous célébrez pendant 20 secondes, vous avez 20 secondes pour mettre l’extra point, donc je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas vraiment comment ça marche, mais je sais que j’ai de bien meilleures célébrations pour la suite. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu