Transférer Peyton Manning couterait 28 millions aux Colts

Alors que la question de l’éventuelle sélection d’Andrew Luck en haut de la Draft se fait de plus en plus pressante du côté d’Indianapolis, les journaux locaux commencent à examiner...

Alors que la question de l’éventuelle sélection d’Andrew Luck en haut de la Draft se fait de plus en plus pressante du côté d’Indianapolis, les journaux locaux commencent à examiner toutes les éventualités.

L’une d’entre elles, c’est la sélection de Luck et le transfert de Manning contre une grosse compensation. Le problème pour les Colts, c’est qu’une telle manœuvre aurait un prix très élevé.

Le Indianapolis Star fait en effet remarquer que les Colts doivent payer un bonus de 28 millions de dollars à une date qui précède la date d’ouverture de la période des transferts. Pire, si Manning est transféré après avoir été payé, il comptera pour 38,8 millions de dollars dans le salary cap de son équipe de la saison même s’il n’est plus là. Un chiffre énorme qui pourrait décourager toute manœuvre des Colts.

Une des solutions si Manning veut bouger pourrait être pour lui de repousser la date de paiement de ses 28 millions et de voir ensuite avec sa nouvelle équipe.

Si Manning est transféré après la saison 2012, il comptera ensuite pour 28,8 millions contre le cap. Son impact sur le cap serait de 19,2 millions s’il est envoyé ailleurs après la saison 2013.

Voilà qui ajoute à l’intrigue de l’inter-saison du côté d’Indianapolis.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires