Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne Unibet : gagnez 106,19 euros en misant sur les Raiders, Eagles et Rams

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 4 !

Los Angeles Rams vainqueurs contre les Dallas Cowboys : 2,80

Papier sur les Rams ? Quelle drôle d’idée ! Oui, mais ! Avec 35,7 points par match, Los Angeles a l’attaque la plus productive de toute la NFL, loin devant Dallas (21,3 pts, 16e). Justement, en défense, si Rod Marinelli fait du superbe boulot, il risque d’être privé de Sean Lee, un des piliers de son groupe.

Alors pourquoi pas ? Jared Goff (5 TDs, 1 int) a commencé fort, et Todd Gurley (6 TDs) encore plus. La défense des Rams a souffert depuis le début de la saison, mais Aaron Donald est toujours capable de faire la différence à tout moment. C’est un pari risque, mais c’est le principe des belles cotes !

Oakland Raiders vainqueurs contre les Denver Broncos : 2,05

Les Broncos ont une excellente défense, et une attaque qui peut être efficace si le jeu au sol est au rendez-vous. Le gros test pour Oakland va être de réussir à avancer au sol, face à la meilleure défense de la ligue dans le secteur (59,7 yards/match). Ensuite, il va falloir qu’Amari Cooper et Michael Crabtree rebondissent de leur mauvais match de la semaine dernière face à une défense aérienne également redoutable. Mais si les Bills ont réussi à le faire la semaine dernière, pourquoi pas un Derek Carr (6 TDs, 2 int) en quête de revanche après une défaite.

Le sol, toujours, sera aussi la clé dans l’autre sens. Si Oakland ralenti C.J. Anderson, alors Trevor Siemian devra prendre les choses en main. Et il n’a pas réussi à le faire contre Buffalo.

Philadelphia Eagles vainqueurs contre les Los Angeles Chargers : 1,85

Étonnamment, les Eagles sont outsiders des bookmakers face à une équipe qui n’a pourtant pas gagné le moindre match. Tant mieux pour les parieurs ! Philadelphie possède une bonne défense au sol, et devrait forcer Philip Rivers à lancer beaucoup. Et quand Rivers lance beaucoup… Il a déjà lancé 4 interceptions en 3 matchs.

Philadelphie produit aussi plus de yards en attaque que San Diego, avec un Carson Wentz plus propre que son adversaire. Oui, les Chargers sont toujours capables de tout, et rien n’est jamais assuré avec eux. Mais avec telle cote, les Eagles sont à jouer.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 106,19 euros.

Le week-end dernier : 1/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une