Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Panthers : Luke Kuechly reconnaît avoir triché face aux Patriots

Luke Kuechly

Luke Kuechly est honnête : il reconnaît avoir triché face aux Patriots. Il y a déjà quatre ans. Alors que les deux équipes se retrouvent à nouveau ce dimanche en saison régulière, le linebacker vedette de l’équipe des Panthers a fait son mea culpa dans les colonnes du Charlotte Observer.

« Il y a quelques années, je peux reconnaître que je m’en suis bien tiré avec un interférence de passe non sifflée contre moi, » a reconnu Kuechly. « C’est trop tard maintenant. Ces quelques années sont passées, j’espère qu’il n’y a pas de rancune du côté de Boston.

Petit rappel des faits : dans les dernières secondes du match, Carolina mène 24 à 20, Tom Brady vise son tight-end préféré Rob Gronkowski dans la end-zone. Mais ce dernier semble retenu par Luke Kuechly. Un mouchoir est lancé mais les arbitres l’annulent, considérant que le Gronk n’aurait pas pu attraper le ballon. Fin du match avec un Tom Brady déchaîné contre les arbitres.

Rendez-vous dimanche pour voir Gronkowski et Brady parviennent à venger « l’affront ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu