Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Ray Rice, Colin McCarthy et Antonio Brown honorés

Lorsqu’on donne le ballon à Ray Rice, il gagne des yards. Et il remporte des trophées. Le coureur des Ravens a reçu ce mercredi le prix de joueur offensif AFC de la semaine. Contre les Browns, Rice a parcouru 204 yards en 29 courses. Il a aussi inscrit un touchdown.

Au cours de la rencontre, le coureur de Baltimore a réussi une course de 67 yards, son record en carrière. Rice sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Pas de doute que les Ravens tenteront de le retenir avec un gros contrat ou le franchise tag.

En défense, le trophée hebdomadaire de la conférence est attribué à Colin McCarthy. Le linebacker rookie des Titans a cumulé 9 plaquages, 2 fumbles recouverts et 1 fumble forcé dans la victoire de son équipe contre les Bills. McCarthy a été sélectionné au quatrième tour de la dernière Draft.

Auteur d’un retour de punt de 60 yards qui a assuré définitivement la victoire des Steelers sur les Bengals, Antonio Brown a été élu joueur des équipes spéciales de la semaine. Le receveur de Pittsburgh fait une excellente saison. Entre les réceptions et les retours, il a gagné 1665 yards, soit le meilleur total de la conférence AFC.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu