Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Dolphins-Saints (0-20) : New Orleans remporte le « London Boring »

A Londres, les Saints sont ressortis vainqueurs d’un match qui ne restera pas dans les annales…

Dolphins-Saints (0-20) : New Orleans remporte le « London Boring »

Miami Dolphins (1-2) – New Orleans Saints (2-2) : 0-20

On s’attendait à un festival offensif du côté de Londres, mais on a eu droit à un match plutôt pauvre, caractérisé par beaucoup de déchets. Au final, les Saints l’ont emporté sans forcément briller, tandis que l’équipe de Miami n’a pas montré grand chose. C’est d’ailleurs la première fois qu’une équipe n’a marqué aucun point dans une rencontre à Wembley.

On note tout de même la prestation relativement solide de Drew Brees (29/41, 268 YDS, 2 TD), bien accompagné par Michael Thomas (8 REC, 89 YDS, 1 TD) et le rookie Alvin Kamara (5 courses, 25 YDS, 10 REC, 71 YDS, 1 TD).

Peu de points, mais beaucoup de pénalités

En possession du ballon pour débuter la rencontre, les Dolphins trouvent rapidement leur rythme en attaque, notamment à travers leur jeu aérien. Cependant, après une belle course de Jay Ajayi (12 courses, 46 YDS) et une réception de 23 yards de Julius Thomas, Jay Cutler (20/28, 163 YDS, 1 INT) envoie le ballon dans les mains du…cornerback des Saints Ken Crawley. Derrière, Drew Brees déroule en s’appuyant beaucoup sur le coureur Alvin Kamara, mais le kicker Will Lutz rate son field goal.

Dans le second quart-temps, les défenses prennent le meilleur sur des attaques pas très inspirées. De façon assez surprenante, aucune équipe ne parvient à imposer son jeu offensif, et les deux quarterbacks sont sous pression. Bref, on s’ennuie un peu du côté de Wembley, où ce sont les arbitres qui s’illustrent le plus (11 pénalités en première mi-temps !). Il faut attendre les dernières secondes de la première période pour voir les premiers points du match, avec un field goal de New Orleans (0-3).

New Orleans passe la seconde

Au retour des vestiaires, le match s’emballe un peu grâce à l’attaque des Saints. Drew Brees trouve Brandon Coleman pour un gain de 31 yards, le jeu au sol de New Orleans apporte sa contribution, et Michael Thomas inscrit le premier touchdown de la rencontre sur une réception de trois yards (0-10). Par contre, du côté des Dolphins, c’est toujours le néant ou presque. Les hommes d’Adam Gase encaissent même un second field goal au début du quatrième quart-temps (0-13).

Dos au mur, les Floridiens doivent se bouger pour espérer remonter au score. Malheureusement pour les nombreux fans de Miami présents dans le stade londonien, c’est tout le contraire qui se passe. En effet, New Orleans enfonce le clou. D’abord, Brees trouve Ted Ginn Jr. pour 21 yards, puis Kamara atteint la end zone sur une réception de 12 yards (0-20). C’est sur ce score que s’achève la rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une