Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Oakland Raiders Résumés 0

Broncos – Raiders (16-10) : Oakland perd un second match de suite et Derek Carr !

Avec une défaite et une blessure de Derek Carr en prime, les Raiders ont vécu un déplacement difficile à Denver.

Broncos – Raiders (16-10) : Oakland perd un second match de suite et Derek Carr !

Denver Broncos (3-1) – Oakland Raiders (2-2) : 16-10 

Défaits la semaine dernière, les Broncos et les Raiders voulaient se racheter dans un match de division déjà important. Et à ce jeu-là, ce sont les locaux qui se sont imposés. Porté par une défense encore une fois au top, Denver a pris le dessus sur une équipe d’Oakland peu inspirée et qui a souffert de l’absence du receveur Michael Crabtree. Pire encore, les Raiders ont perdu Derek Carr (10/18, 143 YDS, 1 TD) sur blessure…

Les Broncos commencent bien, Oakland répond

Durant le premier quart-temps, Denver prend le contrôle de la rencontre. D’abord, les Broncos font mal dans les airs, avec Trevor Siemian (16/26, 179 YDS, 1 TD) qui trouve Bennie Fowler III (2 REC, 35 YDS) et le tight end A.J. Derby (4 REC, 75 YDS, 1 TD) pour de gros gains. C’est ce dernier qui ouvre le score à travers un magnifique touchdown de 22 yards (7-0). Ensuite, après un stop défensif, les locaux accentuent leur avance en inscrivant un field goal, obtenu grâce à deux réceptions d’Emmanuel Sanders (4 REC, 27 YDS) et une belle course de Jamaal Charles (5 courses, 33 YDS) (10-0).

Complètement éteinte pendant le premier acte, l’attaque d’Oakland butte encore sur la défense adverse au début du second. Comme un symbole, Marshawn Lynch (9 courses, 12 YDS) est incapable d’obtenir le first down sur une quatrième tentative avec un yard à parcourir. Cependant, les Raiders reviennent dans le match d’un coup avec un touchdown de 64 yards signé Johnny Holton (10-7). Le score en reste là jusqu’à la mi-temps.

E.J. Manuel time !

Après la pause, une longue course de 40 yards du running back C.J. Anderson (20 courses, 95 YDS) permet aux locaux de marquer trois points supplémentaires (13-7). Par contre, en face, l’attaque californienne se retrouve à nouveau en difficulté face à la défense de Denver. Le jeu de course d’Oakland n’arrive à rien (24 YDS au total), Derek Carr est sous pression, et les Broncos récupèrent le ballon. Suite à un excellent retour de punt d’Isaiah McKenzie et une autre bonne course d’Anderson, Denver creuse l’écart avec un nouveau field goal (16-7).

Derrière, les Raiders tentent de réagir, mais ils perdent Carr à cause d’une blessure au dos. C’est évidemment un gros coup dur pour Oakland, qui doit alors se débrouiller avec E.J. Manuel (11/17, 106 YDS, 1 INT). Désespéré, le coach Jack Del Rio tente un quatrième down dans son propre camp, et ça se retourne contre son équipe. Heureusement pour les Raiders, les Broncos n’en profitent pas.

Au milieu du quatrième quart-temps, Manuel enchaîne les bonnes passes, lui qui trouve notamment Jared Cook (3 REC, 46 YDS) pour 28 yards puis Seth Roberts (4 REC, 49 YDS) pour un gain de 22 yards. Résultat, les visiteurs reviennent à une possession grâce à un field goal (16-10). Il reste alors un peu plus de cinq minutes à jouer, et la défense d’Oakland répond présente au meilleur moment. En forçant un punt, elle offre une belle opportunité à l’attaque. Mais sur le dernier drive, Manuel est intercepté par le safety Justin Simmons, qui tue le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une