Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Même en prison, O.J. Simpson a gagné au moins 430 000 dollars

O.J. Simpson vient de sortir de prison. Et ne vous inquiétez pas pour lui, il n’aura pas de soucis financiers pour reprendre une vie aisée.

Car même emprisonné, l’ancien MVP des Bills a cumulé sa pension de retraite de la NFL. ESPN a fait le calcul en prenant les chiffres officiels des sommes versées par la ligue à ses anciens joueurs. Si Simpson a choisi de commencer à toucher sa pension à 55 ans, alors il a reçu 435 672 dollars. Mais s’il a attendu 65 ans, les primes sont plus élevées, et 633 900 billets verts lui ont été versés.

Impossible de savoir quelle option a été choisie par Simpson, mais cela lui assure une belle retraite. Surtout que cet argent est protégé par la loi, et qu’il ne pourra donc pas être touché par les familles de Nicole Brown et Ronald Goldman. Car si Simpson a été acquitté par la justice criminelle, il a été condamné au civil à verser 25 millions de dollars aux familles des victimes du double meurtre. Avec les intérêts, cette somme est désormais de 65 millions, selon les déclarations de son avocat à l’Associated Press. Un argent qu’ils semblent donc avoir peu de chances de voir un jour.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu