Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Marcus Mariota va bien, Cliff Avril moins, Andrew Luck revient

Beaucoup de nouvelles en provenance de l’infirmerie, un retour et une rumeur.

Le petit dej’ : Marcus Mariota va bien, Cliff Avril moins, Andrew Luck revient

L’actu chaude

Chiefs – Redskins (29-20) : toujours invaincus mais secoués

Raiders : Derek Carr absent au moins 2 semaines !

Redskins : Josh Norman absent deux semaines

Toujours l’incertitude pour Sam Bradford

Les Bears auront un nouveau quarterback en semaine 5 pour affronter les Vikings. Mais qui sera le lanceur de Minnesota ? Lundi, en conférence de presse, Mike Zimmer a assuré qu’il y a une chance que Sam Bradford (QB) soit prêt. Étant donné que c’est le même discours depuis trois semaines, il faudra attendre encore un peu pour en être sûr.

Enfin l’entrainement pour Andrew Luck ?

Le retour d’Andrew Luck (QB, Colts) à l’entrainement, c’est cette semaine. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Chris Ballard, le manager général, à WFNI-1070 AM.

« Nous allons doucement le remettre à l’entrainement cette semaine », a-t-il assuré.

Doucement à l’entrainement, cela veut dire certainement pas en match dans l’immédiat.

Absence pour Cliff Avril

Gêné par une douleur à la nuque et des engourdissements dans les bras, Cliff Avril (DE, Seahawks) va être absent « un moment », selon NFL Media. Le pass rusher n’a pas manqué un match depuis 2013. Il a réussi 1 sack en 4 matchs cette saison.

Les blessures

Marcus Mariota (QB, Titans) devrait revenir d’un jour à l’autre. C’est ce que son coach a annoncé lundi en conférence de presse. Les résultats de l’IRM n’auraient rien montré de sérieux sur son ischio blessé.

Julio Jones (WR, Falcons) ne devrait pas manquer de match malgré une douleur à la hanche qui l’a obligé à sortir du terrain dimanche contre les Bills. Il va surtout profiter du fait que les Falcons ont une semaine de repos avant d’affronter les Dolphins en semaine 6 (ESPN). Malheureusement pour les Falcons, Mohammed Sanu (WR) n’aura pas la même chance. Il souffre d’une douleur à un ischio et devrait manquer 2 à 3 semaines de compétition.

– Victime d’une luxation d’un doigt, remise en place sur le bord de la touche, puis de nouveau sorti à cause d’une petite alerte sur sa cheville qui revient de blessure, Odell Beckham (WR, Giants) va finalement bien. Pour le doigt, il a déjà connu la même chose l’an dernier. Pour la cheville, rien de gênant non plus pour les matchs à venir. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué à ESPN.

Laurent Duvernay-Tardif (OG, Chiefs) souffre d’une blessure au genou, et il pourrait s’agir d’une entorse du ligament médial collatéral, selon NFL Media. Il pourrait donc manquer quelques matchs.

Kurt Coleman (S, Panthers) souffrirait d’une entorse du genou et devrait manquer environ un mois, selon ProFootballTalk.

Reed Odhiambo (LT, Seahawks) avait été emmené à l’hôpital dimanche soir après le match car il avait du mal à respirer. Lundi, en milieu de journée, il a pu rentrer chez lui. Malgré des craintes initiales, son coeur n’est finalement pas touché. Il souffre d’un hématome au sternum. Chris Carson (RB), lui, a été placé sur la liste des blessés à cause de sa fracture et de son entorse à la cheville.

Markus Golden (LB, Cardinals) a été placé sur la liste des blessés. Il manquera le reste de la saison à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

Bruits de couloir

Selon ESPN, Adolphus Washington (DT, Bills) était disponible contre un choix du 5e tour de la Draft pendant le camp d’entrainement. Mais cela ne serait plus forcément le cas maintenant que l’équipe a gagné 3 de ses 4 premiers matchs.

Hamster musclé est de retour

Suspendu pour les trois premiers matchs de la saison suite à un cas de dopage, Doug Martin (RB) a été activé par les Buccaneers. Il est donc officiellement de retour dans l’effectif, et devrait jouer contre les Patriots ce jeudi soir.

« Il change les choses. Il n’est pas deux fois Pro-Bowler pour rien », a assuré son coéquipier Charles Sims à ESPN.

Mike Pouncey aura besoin d’une nouvelle hanche

Mike Pouncey (C, Dolphins) a manqué 11 matchs en 2016 à cause d’un problème à la hanche. Il va mieux, mais ce ne durera pas éternellement. Le lineman offensif a expliqué au Miami Herald que les médecins l’ont prévenu : d’ici 5 à 10 ans, il devra se faire opérer pour faire remplacer sa hanche.

« On verra. Je ne peux pas prédire le futur. J’écoute ce que le médecin me dit. Actuellement, je n’ai pas l’impression d’en avoir besoin. Mais on verra », explique-t-il.

Désormais, Pouncey est au repos chaque jeudi, pendant que les autres s’entrainent. Mais à 28 ans, la vitesse à laquelle ce problème va revenir pourrait avoir un impact majeur sur la suite de sa carrière.

La NFL et les Raiders pensent aux victimes de Las Vegas

Suite à la fusillade qui a couté la vie à 59 personnes et blessé des centaines d’autres à Las Vegas, les Raiders ont annoncé un don de 50 000 dollars pour le fonds de soutien aux victimes. La NFL a expliqué qu’elle va donner la même somme, et ajouter 50 000 autres dollars pour la Croix Rouge. Le fonds de soutien aux victimes a déjà récolé 2,8 millions de dollars.

L’affaire Elliott continue

Une audience d’appel avait lieu lundi dans l’affaire de la suspension d’Ezekiel Elliott. La NFL souhaitait voir la justice lever l’injonction qui permet à Elliott de ne pas voir sa suspension de 6 matchs appliquée avant la fin du processus légal. Résultat : rien. Aucune décision n’a été prise. Elliott continue donc à jouer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une