Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Chiefs – Redskins (29-20) : toujours invaincus mais secoués

Kansas City a imposé son jeu, mais le départ a été difficile.

Chiefs – Redskins (29-20) : toujours invaincus mais secoués

Kansas City Chiefs (4-0) – Washington Redskins (2-2) : 29-20

Les Chiefs n’ont toujours pas perdu, mais ils ont mis beaucoup de temps à se mettre à l’abris lundi soir. Ce n’est en fait qu’à 8 secondes de la fin que Harrison Butker, le kicker signé quelques jours plus tôt, a réussi un field goal de 43 yards pour mettre Kansas City devant (23-20). Les points supplémentaires ont été ajoutés par Justin Houston, qui a récupéré le ballon lorsque les Redskins l’ont lâché sur leur tentative désespérée de passes latérales, avant d’aller au touchdown.

Départ mouvementé

C’est pourtant les Redskins qui sont à leur avantage en début de match. Premier drive, premier touchdown avec une passe de 44 yards de Kirk Cousins (14/24, 220 yards, 2 TDs) pour Terrelle Pryor (3 rec, 70 yards, 1 TD). La défense sack Alex Smith (27/37, 293 yards, 1 TD) dès la première action offensive des Chiefs. Le ballon est vite récupéré, et Washington avance jusqu’au 2 yards adverses, pour une 2e et goal. Ca sent déjà le K.O. Mais la défense locale se réveille et limite la casse à un field goal (0-10). Après deux punts pour chaque camp, Smith trouve enfin du rythme dans le second quart, et envoie Travis Kelce (7 rec, 111 yards, 1 TD) dans la end zone (7-10).

Après la pause, les Chiefs comment vraiment à imposer leur rythme. Le premier drive dure plus de 5 minutes, et Smith va lui-même marquer au sol (14-10). La réplique adverse est dans un autre style : éclair ! Passe de 69 yards pour Vernon Davis, puis deux courses de 3 yards, et voilà les Redskins qui repassent devant (14-17) !

Maîtres du temps

Après un drive de 7mn41, Kansas City ajoute trois points juste avant la fin du troisième quart (17-17). Les Redskins sortent vite du terrain, et les locaux en profitent pour continuer à mâchouiller le chrono. Avec l’aide d’un Kareem Hunt (21 courses, 101 yards) encore à plus de 100 yards, les Chiefs gardent le cuir pendant plus de 8 minutes, mais n’inscrivent qu’un nouveau field goal (20-17). Suffisant tout de même pour passer devant.

Les Redskins s’accrochent. Josh Doctson (2 rec, 27 yards) a un ballon de touchdown dans les mains, mais il le relâche.

Finalement, son équipe égalise au pied (20-20). Maitres du chrono, les Chiefs savent aussi accélérer. Il reste 47 secondes lorsqu’ils récupèrent la gonfle. Smith trouve Albert Wilson pour 37 yards, puis Chris Conley pour 10 de plus.

De quoi mettre Butker en position pour le coup de pied de la gagne. Une réussite ! Les points du touchdown de Houston sur la dernière action sont un bonus.

En montrant leur capacité à rebondir après un mauvais départ, mais aussi celle de gérer le chrono (37mn de possession), et d’attaquer rapidement, les Chiefs ont encore une fois prouvé qu’ils sont une des équipes les plus complètes de la NFL. Désormais, ils sont aussi les derniers invaincus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une