Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Raiders : Derek Carr absent au moins 2 semaines !

Ne jamais croire un coach qui dit que tout va bien. Alors que Derek Carr n’était censé souffrir que de spasmes musculaires dans le dos, il souffre en fait d’une fracture de l’apophyse transverse.

Lundi, en conférence de presse, Jack Del Rio a expliqué que l’absence de son quarterback vedette pourrait être « courte de 2 semaines, ou plus longue. » Les médias américains parlent de 2 à 6 semaines.

« Il a dit qu’il est désolé. C’est un super gamin. Il va rebondir », a expliqué le coach. « Je lui ai dit que l’équipe va faire le boulot pendant qu’il se soigne, et il reviendra quand il reviendra. »

La blessure a eu lieu sur un sack pendant la défaite de la semaine 4 contre les Broncos.

C’est désormais E.J. Manuel qui va se retrouver aux commandes de l’attaque. Sélectionné au premier tour par les Bills en 2013, le joueur de 27 ans n’a jamais confirmé. Contre Denver, il a rendu une fiche de 11/17 pour 106 yards et une interception lorsqu’il a pris la relève. Avec une bonne ligne offensive et une attaque plutôt complète, il tient une belle chance de se refaire un nom.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une