Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Redskins : Josh Norman absent deux semaines

Blessé aux côtes lors du Monday Night Football, Josh Norman devra opérer une pause d’au moins deux semaines à cause d’une fracture d’une côte, selon Lisa Salters d’ESPN. Le cornerback se serait blessé lors d’un plaquage sur le receveur des Chiefs, Chris Conley, un peu avec la mi-temps du match. Norman est tout de suite rentré au vestiaire en se tenant les côtes.

Par chance pour eux, les Redskins ont une bye week en semaine 5 et ils accueillent les 49ers en semaine 6. Norman ne devrait pas manquer de match crucial donc, mais si son absence se prolonge, ce sont les Cowboys de Dez Bryant et les Eagles d’Alshon Jeffery qui suivent sur le calendrier de la franchise de la capitale fédérale et les oppositions avec les deux receveurs pourraient être compliquées à gérer si Norman n’est pas là.

C’est le cornerback Quinton Dunbar qui a remplacé Norman et qui donc devrait continuer à jouer à la place du Pro Bowler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu